Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Humm belle progression ! Que vont donner les futurs projets !
lol oh merde bien sympas "la blonde" aussi, et un autre qui cette fois a des airs de franck dubosc ^^ hugue jackman, franck dubosc... y'en a d'autre?
J'ai regarder le premier film dit sérieux, et c'est une sacrée surprise. Je vous apprendrez rien en vous disant que c'est un excellent travail. La...
Très très chouette, images et musique superbe, hate de voir le film complet, mais ca veux pas arriver !
Bon ben comme personne se lance, moi les effets j'ai bien aimé, tu devrait tout regnéré en mettant des textures, le rendu serai terrible.
Merci, on voulait se faire plaisir avant tout, faire quelque chose de très légé et montable en très peu de temps, un truc qui fasse sourire....
lol dac, je cherchai a faire un peu plus simple que d'hab...
he he content que tu connaisse my sassy girl ^^ en efffet ce n'est pas un hasard si j'ai utilisé la bo et si ce court s'en inspire...
Voici un court métrage tourné à lyon en juin 2006, écrit, tourné et monté en 10 heures à l'occasion d'un concours. La Bande Annonce...
Je vous présente l'introduction d'un court métrage écrit et réalisé avec Adrien Cadene. Un film bien de chez nous,, (vous?).:D...
lol, ouai, mais tu remarquera j'ai mis 5 episodes courts également, d'environ 15 minutes chacuns, ils sont une peu plus digeste ceux ci !
bien marrant ^^
lol, okok, aller va donc mater un peu du fantastique horreur sur le post stairway to heaven, je t'autorise a utiliser mon smiley ^^
he he bien délire ^^ le coup de la cité qui tourne comme une crêpe avec le gars qui en rigole presk, excellent !
ah si t'es fan de ce manga suis très attentivement ce qu'il se passera sur le site ZK-Avalanche.com d'ici peu de temps ^^ Aller j'arrete de...
bon afin kil ne pense pas que je ne sais pas reconaitre un bon boulot, je poste enfin une critique plutôt positive sur ce travail vraiment sympas....
ouh punaise merci, faut pas deconner avec ce truc hein !
seulement si tu es capable de dire ce qui est arriver a congelateur, l'ennemi de baddack dans le post clip vegas star arcade machin. sinon dsl...
il y a des qualités de montage indéniable, pour un premier court j'ai trouvé ca pas mal du tout. Miantenant tout sera recherche de cadre et de...
non non t'en fait pas, pour ma part quand j'ai dit que ce que j'avais a dire ne concernait que le budget c'est que du coté du clip en lui meme je...