Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol pour avoir fréquenté de très prêt le milieu dans les années 90 dans cette région en particulier...je trouve ca complétement pas crédible..
hummm, la satire de ce court me paraissait pourtant évidente; je comprend ce que tu explique celdoche, mais il me semble pas que le sujet eût été...
offff c'est juste un bon montage entre pote, un peu pareil que le trip sur l'escalade il ya quelque temps, pour ceux qui se connaisse dans la...
Merci beaucoup, j'ai vraiment aimé. Un travail avec d'énorme qualité, je ne suis pas expert en documentaire mais il passerai sur une chaîne...
lol, après tout Rrrrrrrr n'était pas beaucoup mieux fait... tout aussi insuportable et marrant, jsé pas trop quoi en penser :rire: En tout cas...
^^; c'était simplement marrant de voir le rapprochement, ya vraiment beaucoup de similitude, ca prouve juste qu'on a eu le même trip au même...
lol, hum bon,,, beaucoup de chose me rappelle forcément un truc que j'ai fait ya pas si longtemps, mais ca va, j'ai trouvé le montage très sympas...
pour l'instant sympas, ca me donne envie d'en voir plus.
C'est ma fait très plaisir de le revoir, merci ^^
Bien marrant, et gild a raison, tu passes super bien ^^
Une petite merveille ^^ Vraiment sympas et bien interprété, j'aime beaucoup la caméra utilisée. Un super travail, vraiment.
Ouai c'est carrément génial, bravo, les deux comédiens nous sortent des mimiques vraiment excellente en particulier quand un des deux veux prendre...
Salut, Bon alors voilà un avis sur la globalité: Pour moi c'est une vidéo entre amis, de ce point de vue elle peut être sympas. Ensuite...
ah excuse^^, pour l'instant il n'y a pas d'association, mais ca devrait arriver bientôt, ca sera une asso qui réunit les jeunes réa de l'ain "Nuga...
Salut ^^ Merci, mais ne t'attend pas à des miracles scénaristique avec cet espèce de court hein !;) La caméra est une simple Canon XM 2 à...
..a part quelques plan très sympas mon dieu qu'est ce que je me suis embété. C'est dommage, la technique est là. Scénario inexistant, a moins que...
:approb: meme chose a dire que jycedo, ce court a le mérite d'existé, je vois pas du tarrantino la dedans, ni même pk se prendre la tête sur les...
salut jycedo, content de retrouver ici, en effet mon :approb: ? c'est quoi cette histoire encore ^^ (c'est moi "ligth" de mad movie^^)
Encore mieux..:bravo: Super bien vu, la réa est simple mais impec, les acteur ont de la gueule et joue bien. Sacré claque pour les...
Ouai je comprend, je pense qu'on est quelques uns a être dans cette situation, moi je trouve que c'est la plus chiante et la plus démotivante,...