Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui j avais bien compris que tu percevai les choses de cette maniere, sur le principe et les termes tu as raison. Essaie juste de voir ces...
je parlerai pas ici de la qualite du teaser puisque perso je pense qu il n y a rien a comprendre et qu on en voit trop peu pour savoir de quoi il...
salut :) Une chose est certaine, c est que le film se regarde du debut a la fin sans aucun probleme. L histoire est assez bien menee pour qu on...
ohh nonnnn... serieux c etait le film :perplexe:amateur:perplexe: qu il me tardait le plus de voir depuis tres tres tres longtemps sur le...
on a trouver ca super marrant, bonne continuation :bravo:
:) ca a l air genial, la bande anonce me plait deja beaucoup, le film vite !!!!
faut absolument que ce film soit vu, c est un petit bijoux scenario excellent, image sublime, realisation n-i-c-k-e-l, acteur parfais a mon gout....
qu'est ce que tu la ramènes toi, retourne sur ton bad guy. on prononce bien "g-i" ?
ouahh ca déchire
Voici mon premier clip de musiques réalisé entre 2 après midi et 5 orages La chanteuse est parisenne, les participants sont de ma campagne...
tout les tournage sur lyon sont bouclé dsl.. mais peut être au retour du soleil ^^. Alors maintenant pour info, en fait bendan était un ptit test...
et là c'est entièrement sans kit sauf un plan...
yeahh à deux ca nous fait la fièvre 7 couleurs !!!!!! vite je retourne sur ff7.. [IMG]
Bon je vais répondre à cette question, certains comprendront pourquoi :lol: la technique n'as pas changer d'un iota par rapport au teaser test...
Le zip est une sorte de... cadeau. Un cadeau ne se refuse pas. :lol:
merci jycedo merci jojo non mais c'est pas moi la blondinette, quelle idée !
Broken Heart est un long métrage de type "Drama". L'histoire se situe dans les années 80. Le teaser vers youtube : YouTube - Broken Heart...
Suppression ;-)
moi j ai bien rigoler, j adore le faux mae.
franchement plus le temps passe et plus la plupart des membres de ce forum me donne l impression que cinema video machin, n est pas un truc a...