Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La chronologie suit son cours; je rajoute ce post juste pour remonter en tête de liste.
Bonjour, quel est l'avenir de la DV500 avec l'arrivée de PCI express (non compatible PCI) courant 2004 ? Sources Windows News 109 d'avril 2003...
Relation cause à effet ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24280 :rolleyes:
Salut, je suis très calme, je ne fais qu'un constat pour ceux qui auraient des problèmes similaires aux miens. En plus cela montre, s'il en...
Wait and see ...
Bonjour à tous, voilà c'est parti pour un dépannage de DV500 avec un PB d'overlay! Phase 1 samedi 05 04 2003 à 10h00 envoi en allemagne...
Merci à tous pour votre aide ! Je vais envoyer ma carte chez Pinnacle et vous tiendrai au courant de la procédure, de la chronologie et des...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation du pilote DV500 overlay; en fait il cherche le pilote et ne le trouve pas. Il réside donc dans "autres...
Oui j'ai essayé tous les slots PCI et c'est la même chose ... Quant au bios je n'y ai pas touché. Je cherche les drivers 3.5 pour un ultime...
Merci pour ta réponse, oui j'avais fait un ghost mais malheureusement le pb persiste après copie de l'image ! C'est pour cela que je crains le...
Serait-il possible que ce soit l'overlay de la carte qui soit en panne ? Si oui est-ce réparable et à quel prix ? merci à ceux qui seraient...
Bonjour, Mon install fonctionnait super bien sous Win XP pro avec une CM asus Tuv4x et un PIII 1Go. Je tournais avec Premiere 6.5 et la V4.5...
Dernier passage Ce forum ne sert à rien, il n'est qu'un vulgaire panneau publicitaire ! Quant au terme "constructif" mon cher Ze Moderator...
JLBA et orthographe Avant d'affirmer quelquechose, il vaudrait mieux que tu vérifies ... ou vérifiasses (comme tu veux) ! Allez, il y a bien...
Tu es qui toi le moraliste ? Toi qui parle de surveiller mon langage, je t'engage à surveiller ton orthographe... D'autre part, si tu veux un...
Bonjour, j'étais sous les drivers 3 avec Win2K et TOUT fonctionnait à merveille... Utilisation des drivers 4 et plantage de Win2K. Formatage du...