Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Grâce au DVin de mon camescope, j'ai pu effectuer des montages video et les sauvegarder sur cassettes Hi8. Depuis que j'ai acquis un...
Bonjour, est-il possible de débrider ce camescope afin de récupérer la fonction DV-in ? Merci :)
Dossier bouclé Voir mon premier post concernant ce sujet, il y a du nouveau :bravo:
Si campagne il ya, alors merci à vous de faire vivre ce post !!! :lol:
Rappel de ton post "1) je voudrais rapporter qu'à l'occasion d'une panne arrivée sur la DV500 d'un ami..." Tu as raison, pas de polémique....
Qui a parlé de campagne anti quoi que ce soit ? Je ne fais que relater des FAITS et c'est toi, constatant un mauvais service après-vente, qui...
Salut, Pour les contacts, je te renvoie à ma réponse ci-dessus ! :o
Salut, je te remercie pour ta réponse rapide. @+ ;)
Les 3 mon capitaine !
Non Hi8
La remarque de Mahoi (un peu plus haut ) me laisse dubitatif. Reflexion : Les délais de dépannage étrangement longs avec un service...
Reflexion : Les délais de dépannage étrangement longs avec un service clientèle défaillant ne sont-ils pas faits pour pousser les gens à...
Que de réponses !!!
Sans faire de polémique, je ne relate que des faits, voilà, et comme je le dis, chacun y prendra ce qu'il voudra. Pour ta gouverne, j'ai quand...
Salut, tout à fait d'accord avec toi. Je pense que cette malheureuse "saga" est utile et qu'elle montre aux utilisateurs comment Pinnacle et...
L'attente continue ... :(
le feuilleton continue ... ;)
Bonjour, je possède un TV110E débridé. Comment copier une K7 Hi8 d'un TRV 130 vers mon TRV 110E ? Quel cable utiliser ? Merci :rolleyes:
samdi 10 05 2003 après plusieurs coups de téléphone au support technique en Hollande, j'attends une réponse ... cf ci-dessus :col:
Mon PC 386 donnait toute satisfaction alors pourquoi ... ??? :D