Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout pour le prix !!! Quand on a les dents trop longues ... ;)
Bonjour, Premiere 7 Fr sortant le 22/09/2003, qu'en est-il de la MAJ des drivers de Pinnacle vers Premiere 7 ? Si quelqu'un est dans le secret...
Bonjour, existe-t-il un tutoriel en français pour ce logiciel ? Qui l'a essayé et qu'en pensez-vous ? Merci :cool:
Salut, ok, on peut donc tout créer (boutons, background etc...) à partir de photoshop et tout importer ??? @+ :cool:
Bonjour, Où trouver des idées de menus supplémentaires à rajouter à la bibliothèque de DVDWS ? Existe-t-il un logiciel pour créer ses propes...
Bonjour, j'ai réalisé mon premier DVD et j'avoue que je suis totalement satisfait du résultat ! Je remercie les différents intervenants du...
Salut, donc en clair, si on a un menu video de 20 s, il faut ajouter un morceau de musique de la même durée ... @+ :cool:
Bonjour, dans un post précédent, j'avais des problèmes avec la musique background de mon menu qui se réinitialisait au rythme des boutons soit...
Muchas gracias senior tuco, vraiment c'est super sympa de me répondre à chaque fois et tu m'es d'un grand secours ! Si je peux me permettre...
Bonjour, je viens de réaliser mon premier DVD et je suis vraiment satisfait du résultat ! J'ai juste un point de détail : j'ai choisi des...
Salut Gege92, oui j'avais pensé à cette solution mais elle alourdit bigrement le projet ! Tu me diras, on n'a rien sans rien mais bon, s'il...
Où se trouve la commande "Preview Motion Menu" ?
Tu as raison, en fait je voudrais pouvoir lire des extraits de video
Click sur le mode "Finish" et Simuler la navigation sur le DVD avec les boutons de navigation.
Bonjour, j'utilise la version 1.3 où je vois bien l'option animé à cocher avec une durée variable, mais lorsque je lie un film et que je fais...
Bonjour, voilà mon pb : je dispose d'une video de 58 mn que je voudrais chapitrer pour accéder à des scènes bien précises. En lisant le manuel...
Salut, merci, je vais de ce pas l'essayer !!! @+ :)
Salut, il se trouve où se tutorial ??? merci :bravo:
Salut merci pour ta réponse, mais tu confirmes bien que ce logiciel transformera mon .avi en vob ! @+ :cool:
Logiciel Scenarist Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel ? Merci ;)