Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pantani, peux-tu préciser cette procédure ? merci
Bonjour, lorsque je veux graver mon DVD et pendant la transformation de la video, j'ai un plantage que ce soit avec DWS 2 ou 1.3 ! Qui sait...
Bonjour, j'ai relié 2 camescopes numériques par un cable iEEE 4x4 pour faire une copie de casette. Les 2 indiquent DV IN et lorsque j'en mets...
Bonjour, sur ma télécommande j'ai installé les 2 boutons cachés pour enregistrer directement mes montages sur camescope et cela fonctionne très...
Bonjour, cette opération s'effectue en mode VCR ? merci
Bonjour j'ai terminé un montage que j'aimerais copier sur K7 sur un Sony DCR PC 101E. Question bête mais bon : comment faire ??? merci :o
Salut, merci pour ta réponse ; juste une précision : peut-on enregistrer cette modification ? @+ ;)
Bonjour, j'ai un film mov dont l'image est penchée. Existe-t-il un programe pour la retourner de 90° comme pour les photos ? Merci ;)
Bien vu, et merci encore à tout les deux ! ;)
Voilà une réponse claire et nette ! Merci :)
Merci pour le conseil, mais j'aimerais quand même transferer mes videos sur DVD (tous en gardant les K7). Donc quel est le meilleur logiciel me...
Bonjour, j'ai monté et sauvegardé mes videos sur K7. Or depuis je me suis payé un graveur DVD. Donc je voudrais libérer des K7 et tout transferer...
Où peut-on trouver des petis logiciels d'acquisition ??? merci !! :bravo:
Il s'agit du Sony TRV 110E et j'acquiers du numérique Di8 sur K7 Hi8 sur lesquelles 45' d'analogique = 60' de numérique. Sinon quels petits...
Bonsoir, ma config : CM Asus P4C800 Deluxe audio intégrée port firewire intégré P IV 2.8C Ram Corsaire Value DDR-SDRAM PC3200 CL2-5 512...
Bonjour, lorsque j'acquiers une video depuis mon camescope, j'obtiens un décalage son d'une dizaine de secondes ! A noter que le son est en 48...
C'est avec cela que j'ai vu qu'il faisait 45'.
Bonjour, je possède un film avi de 45' qui, lorsque je l'importe dans le chutier de Premiere 6.5, ne fait plus que 1'24'' !!! Qq'un aurait-il...
Bonjour, comment inverser la video dand Premiere, cad commencer par la fin d'un extrait ? Merci :cool: