Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comment flouter les visages sur un film montage avec Premiere v 6.5 Merci ;)
Oui bien sûr mais c'est de la grosse artillerie !!! :non: n'y a-t-il pas un shareware tel AcdSee ?
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de retailler les photos par lots. merci :cool:
Bonjour à tous, après une longue absence, j'aimerais savoir ce qu'il y a de nouveau dans l'authoring depuis fev 2004 où j'utilisais DWS 2. Y...
Salut Stumpy, j'avais déjà exploité cette filière. Je vais essayer de récuperer menus et frames de la version 1 pour voir. @+ :cool:
Bonjour, où trouver des menus et des frames supplémentaires pour DWS2 ? Je sais bien que l'on peut soit même les fabriquer mais je n'ai pas...
Salut @ tous, ce long silence car j'ai passé mon temps à faire des test et ENFIN aboutir !!! En fait j'ai compressé avec TmpgEnc à 8000 Kb/s...
S@lut à tous et merci pour votre aide. Voilà comment je procède : 1 montage video puis export sur K7 2 import de K7 sur HD (fichier avi...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD avec 2 films de 20mn environ chacun. Encodage à 8000 Kb/s, donc le meilleur proposé par DWS. Lorsque je regarde...
Salut, pour mon disque dur, je ne peux expliquer, j'en ai changé et cela fonctionne ... Comme c'est un Maxtor, j'ai utilisé les outils de ce...
Bonjour, me revoilà après plusieurs jours d'absence pour régler mon problème. En fait c'était à cause de mon disque dur ! J'en ai changé et...
Bonjour, non, il n'y a aucune image au format GIF !
Salut infactor, si tu reprends mes différents posts, j'ai un HD de 120 Go ce qui me parait suffisant ... D'autre part, lorsque je veux...
Salut, donc, il se peut fort bien que mes soupçons concernant le manque de mémoire s'avèrent justes. J'ai par acquis de conscience testé ma...
Salut Bertrand, Peux-tu me préciser ton export avi car je ne comprends pas. Effectivement il s'agit d'un montage avec transitions etc que...
J'ai refait la même procédure avec un fichier avi plus petit et tout s'est déroulé correctement ! J'en déduis que c'est peut-être un problème de...
J'utilise tout WS2 et je ne grave pas mais crée un repertoire video sur le HD (120 Go)
Salut, je l'ai déjà fait sans succès ! desinstall WS2 install WS1.3 et recréation de projet mais avec même symptôme ... Mais une piste...
phases successives constat : step 1/4 converting video title à 10% plantage remèdes : DirectX 9 B --------> plantage renommage du projet...
Bonjour, merci pour votre aide et pour votre soutien. Je vais essayer la mise à jour de DirectX 9B Je tiens bien sûr le forum au courant.