Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Neuve et avec 2 ans de garantie, transport compris: 4176 "tout petit" euros pour être précis, TTC... Je ne sais pas s'il y a moins cher, j'ai...
Je viens de lire avec grand intêret cet échange autour de MSP8... Je suis un nouveau venu sur cet astéroïde des solutions de montage, et j'avais...
...ça y est...! ...Bon, à force de tergiverser depuis plusieurs semaines entre DVX, PD170, XL2, FX1, etc..., j'ai finallement arrété mon choix...
Salut Kcd, Je partage le même point de vue que toi là dessus, une scène de nuit doit rester une scène nocturne...:) L'image reste expoitable,...
Rien du tout..? :perplexe: " Ben ça c'est de l'avis, radical en plus...:) Et concrêtement, ça veut dire quoi..? Tu as testé en situation..?...
Bonjour, J'aimerais avoir le retour d'expérience des utilisateurs de la XL2, notamment à propos de sa sensibilité, à priori assez moyenne.....
Bonjour, ..je cherche, je cherche, et comme je n'ai pas encore trouvé, je poste ici..:) Une XL2 ou une DVX100 (B de préf, AE sinon..)...
L'important, c'est que ça marche, en effet, tu as raison...:) Mais tu as peut être raison, c'est peut être le formatage des données sur les...
Retour d'expérience..:) :) Je viens vous donner quelques nouvelles de mon expérience avec MSP8 (oui, oui, je suis taureau, donc têtu, enfin,...
Ma cassette, ma précieuse cassette...!! Salut..:) J'ai utilisé un certains temps les "fameuses" cassettes Sony Premium, et c'est vrai que...
Mon avis sur la XM2...:) J l'utilise depuis plus de 2 ans, de manière assez intensive... Je n'ai jamais eu la moindre panne avec ce camescope,...
Je l'utilisais plus souvent en 30 qu'en 10... 10W ne servent qu'à soutenir une ambiance déjà correctement éclairée, ou alors à filmer d'assez...
pas possible de faire du 20W seulement... à part peut être avec ce petit "bricolage": tu interverti les deux ampoules, et en plaçant...
de nada..:) Autres précisions, pour répondre à 2 questions que tu posais précedemment: - la batterie se charge directement sur la torche -...
Mon avis...:) J'ai utilisé ce kit pendant quelques temps, voilà ce que j'en pense, sachant que depuis je suis passé sur un éclairage de type...
..:) En effet, Liquid calcule les effet en tâche de fond, et fournit une preview quasi impeccable..Par contre, c'est vrai que si tu travailles sur...
Re..:) Merci pour vos messages, j'ai fait le grand ménage dans ma config, et effectivement, UMSP8 fonctionne un peu plus rapidement... Même...
Bonjour à tous, Je bosse depuis 2 ans sous Liquid Edition 6; J'ai découvert il y a quelques semaines MSP8 (version trial), et j'avoue que...