Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy, Une idée peut être pour ton problème...: est ce que tu n'aurais pas par inadvertance désactivé la lecture en temps réel (ça se règle dans...
:lol: Une autre question, en cherchant bien, je devrait en trouver une oui...:) mais c'est en rédigeant ma réponse que celle là m'est...
Eureka...! Un grand merci pour vos réponses, mon problème est désormais résolu...! Grâce à toi, Jmarc74, la "piste" à suivre était la bonne...Il...
Je n'ai qu'une seule version de vegas installée, c'est la 6.0d, donc la toute dernière me semble t'il... Liquid edition est également installé,...
Salut Guy...;) Tu as finallement opté pour Edius...:) J'avais testé moi aussi la vesion 3, et j'ai hésité un peu entre Vegas et Edius avant...
Je viens de vérifier, la case est bien décochée... J'ai l'impression de toute manière que le problème est lié à Vegas, puisque avec un autre log...
Bonjour, bonjour... Je reviens pour poster ce qui peut être sera mon dernier message sur le forum consacré à Ulead... J'ai finallement...
hummm...en effet, il y a un problème quelques part chez moi alors... Je viens de faire quelques tests, si je relance l'encodage du projet,...
Merci pour ces premiers éléments de réponse... Le projet contient 3 pistes vidéo, l'opacité est à 100% sur les 3 également. J'ai utilisé...
Bonjour, j'utilise depuis peu Vegas et DVDarchi pour mes projets et je dois dire que je suis globalement plutôt très satisfait: intuitif,...
Après plusieurs semaines d'utilisation de MSP8, je jette aujourd'hui l'éponge... Son instabilité chronique et ses bugs aléatoires à répétition...
Bonjour, Dans les Propriétés d'affichage, onglet Paramètres, il faut cocher l'option suivante: "Etendre le bureau à ce moniteur"... Voilà, je...
Bonjour...:) Le prix du PAGLIGHT C6 est en effet un peu élevé (on peut aussi le commander directement sur le site de Paglight, un peu moins...
Bonjour, La XM2 de Canon est aussi un choix interessant; à part une sensibilité assez moyenne (mais tout de même largement satisfaisante dans...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent ou ont utilisé le trépied UNOMAT PSV1010, visible ici:...
Salut, La première annonce (à 2700 euros) est "limite", pour 2 raisons: - le modèle vendu (102B) est destiné au marché asiatique, et non pas...
Merci... ...j'ai fait une nouvelle installation de Windows en double boot, mise à jour des pilotes et dernière version de DirectX, aucun logiciel...
moi aussi... Je vais bientôt recevoir une DVX100B, je comptais moi aussi l'alimenter avec ce type de cassettes... Très difficile d'en trouver en...
Bonjour, bonjour, Je ne sais pas si mon problème trouvera parmi vous un écho, mais bon, je tente quand même... Voilà, j'ai fait quelques...
Je préfère moi aussi les couleurs de la XL2, c'est une question de goût personnel ensuite je pense...:) J'ai fait la commande sur Pixmania, je...