Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Toujours en vente: kit micro BEYERDYNAMICS MCE 86 S II Cam, parfait état. Le kit se compose de: - Microphone MCE 86 S II,...
Je vends station de montage vidéo MACPRO, avec la configuration suivante: - Processeur 2,66Ghz Quad Xeon - 4 Gb de RAM - Carte graphique...
Cam PANASONIC DVX100Be + Trepied Manfrotto + PagLight C6 + micro Bonjour, Je vends (cause cessation d'activité) le matériel vidéo suivant:...
Bonjour, Pas loin de Toulouse, tu as TECH SERVICES, qui assure le SAV Pana. Ils sont sur Quint Fonsegrives, ZA Ribaute, leur tel: 05 62 57 63...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une location d'un camescope DVX 100b + pied pour un tournage multicam qui aura lieu le 06 juin 08, dans le...
Merci pour vos messages, le matériel à été vendu hier soir.
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau camescope, je vends ma CANON XM2, achetée en 2003. Elle est en très bon état, durée d'utilisation...
Bonjour, Je vends ma licence de Media Studio Pro 8 + Video Graphics Lab pour 60 euros (valeur d'achat: 379 euros). Il s'agit d'un achat que...
toujours en vente.....
up, Matériel et logiciels toujours en vente, n'hésitez pas à me faire une proposition si interessé...
Nouvelle offre (c'est Noël!): - Ensemble matériel + logiciels: 1600 € - Matériel seul (Tour + 2 écrans + clavier/souris/HP): 1400 €
Bonjour, Suite à mon passage sous Mac, je vends une configuration PC/station de montage vidéo complète (matériel + logiciels). Je la cède à...
humm, ok, c'était bien ma crainte...donc impossible de la trouver (pour l'instant) ailleurs que sur l'Applestore... Me contenterais de la 7300...
...La "Bête" a été expédiée le 28/08, je devrais la recevoir avec 1 jour d'avance, le 05 septembre... Je me posais une question toutefois...J'ai...
...;) J'ai longtemps hésité, mais n'ayant pas réussi à trouver d'avis sur ce pied, et bien je me suis finallement décidé pour un Manfrotto...
..date prévue de réception: 6 septembre...(Patience est mère de toutes les vertus, parait il..!)... Je ne manquerais pas de venir vous donner me...
..;) ce serait vraiment dommage à mon sens de passer sur Mac en restant sur XP...J'ai vu la bête en fonctionnement, et j'avoue que j'ai été...
Bon, ben moi j'suis tout content...!! j'ai commandé le mien jeudi dernier, config à 2,66 Ghz / 4 GO de RAM..1 FCP studio et un écran 23' en...
Je viens de lire avec (grand) interêt tous vo échanges, et pour la première fois dans ce forum, j'ai envie moi aussi d'intervenir... Je suis dans...
:jap: Merci à tous pour vos réponses, spéciale dédicace à JMarc, sans toi j'aurais pu continuer à chercher longtemps je crois... Au plaisir...:)