Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marty, Je pense que tu trouveras ton bonheur chez : H.P.C dans éléments de guidage. Engrenages HPC - Commander en ligne sur la...
Re bonjour Kela6, :idea: Si tu habites Paris ou la R.P, tu vas de République à Bastille par le Bd Beaumarchais et tu visites tous les...
Salut à tous Les petits filetages font: 1/4 de pouce 1/4" Les Gros font 3/8 de pouce 3/8" Vous devriez trouver ça ici ! RAF Electronic...
Pas cher ce matériel chinois ! Mais les ampoules chinoises font presque 3200 °K, les vis tiennent presque pas longtemps ...:jap: J'espère...
Salut à tous, j'ai trouvé ça sur le net, à étudier .... :suspicious: ProPhotoFrance.com > Eclairage Continu, Eclairage Studio, Daylight,...
Comme on ne peux pas faire de pub sur ce forum (et c'est normal), envoie-moi un mail perso et je te donnerai mes adresses !!!!...
Va faire un tour sur mon site tu auras quelques réponses à tes questions ! Les barres ont un diamètre standard de 15mm index Bon courage...
Bonjour à tous, Un lien trouvé sur le net par hasard, qui correspond à peu près à vos demande ! sauf pour les chiméras et autres diffuseur...
Bien sur ! je n'avais que des papillons de 4mm disponibles. Mais 5 ou 6 mm donneront une force de serrage supérieure ! et dans ces diamètres on...
Bonjour Pour des CD de bruitages les studios de post-prod utilisent des banques de son comme celle-ci : Sound Ideas Sound Effects, Royalty...
C'est fait ! La suite est en ligne ! j'attends vos idées & vos critiques c'est constructif. @+ ROLLAND:love:
Encore une de mes cogitation hivernale devenu réalité. Fabriquer votre bras magique à moindre prix Bras magique Bon bricolage et bons...
Bonjour à tous, J'ai ajouté quelques fixations astucieuse, voir exotiques sur mon site ! FIXATION UNIVERS Certaines sont connues d'autres...
Bonjour Noël/NONO La Maison Henri Borniole qui était il y a encore 1 an entreprise de pompes funèbres !:sad: J'ai pris l'exemple de la...
Bonjour Geckonthewall, Merci pour les compliments !:love: pour la page 8 : les sources lumineuses, je fait cela l'hiver quand il fait...
Bonjour à tous ! Deux nouveaux tutoriels sur mon site pour réaliser des fixations pour projecteurs ou autres à découvrir ! FIXATION...
Bonjour à tous ! J'ai fabriqué un éclairage avec deux fluos de 55W Je ne le nomme pas Kino Flo qui est une marque comme Frigidaire et...
De nouveau mon lien j'espère que ce coup ci cela marchera ! Page 22 Il manquait le L de html :hum: Cordialement ROLLAND:perplexe:
Barre 15mm est supports Bonjour à tous encore une petite pub pour mon site ! Mais il faut sortir la scie, la lime et la perceuse !...
Bonjour à tous, Un jour de galère, au trou du cul de la France où tous dépolis étaient introuvables, j'ai utilisé du papier sulfurisé, vendu...