Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enquète Heureusement que HOMERO est là pour analyser avec brio cette image ! moi j'avais cru comprendre que c'était un truc du genre : je débute...
Bonjour, Le coefficient de transmission du 1/2 CTO est de : ROSCO CINEGEL 3408 : 73% LEE FILTERS 205 : 70% Ton diaph est fonction de...
Si je comprend bien en voyant les photos tu vas mettre au dessus de ton mini caméscope une maxi baladeuse à led qui éclaire à environ 1,20m d'une...
Bonjour à tous, Après de nombreuses années de recherches et de développement, l'équipe de Vidéo Making, c'est à dire moi ! est fière de vous...
Arrête Cyberzorglup, l'image est très légèrement floue je te l'accorde mais le blanc est beau ! Trêve de plaisanterie il y a de nombreux posts...
Ma dernière BdB au "Gris de Boulaouane" et au " Blanc d'Alsace" ne nous a donné que des images floues il faut dire que la balance à durée...
J'avais trouvé une société avec un nom allemand chez qui tu téléchargeais un petit logiciel tu dessinais ta face avant, choisissais matière,...
Oui SD 4/3 sur la canon sinon c'est même pas la peine de comparer !:laugh: ROLLAND
Pourquoi ne proposerais-tu pas la dalle et son électronique uniquement à des prix sympa ? Chacun serait libre de l'intégrer dans un boitier !...
Bonjour, J'utilise un XLH1 pour mon boulot. Dernièrement on avait un tournage où il fallait faire champs contre champs donc comme on possède...
Bonjour, Il faut en dire plus ! Tension de la lampe en Volts Puissance de la lampe en Watts ! Ce doit être écrit dessus regarde avec une...
Si les microphones à 50 ou 100 Euros étaient si géniaux, il y a longtemps que Schoeps, Sennheiser, Beyer et Shure auraient fait faillite ! En...
Salut à tous, J'ai acheté différent micros cardio et Hyper cardio chez Thomann de la marque T.Bone. La bande passante est à peux près bonne,...
Merci HOMERO je vais vérifier tout de suite l'inversion KEY/FILL ROLLAND:bravo:
Bravo Michel !!!! Tu dis tout haut ce que l'on pense tout bas ! Notre ami devrait commencer par aller sur mon site voir le tuto sur les...
Un miroir à 45° dans un tube ! Tu vises à droite, tu filmes à gauche Cordialement James Bond:weird:
Bonjour, va faire un petit tour sur mon site, j'ai fait un tuto la dessus ! Page 4 Bon Interview ROLLAND;-)
Bonjour, Je pense que la réponse est dans ta question !:sad: Sortie du premier caméscope: - RCA Jaune = Image (vidéo) - RCA Rge et...
J'ai envisagé la fabrication ... Mais ce n'est pas encore en chantier je vais suivre cette discussion de près !:idea: ROLLAND
Bonjour Kela6, J'ai trouvé un fournisseur qui vend ces produits par correspondance et ... en France. 14-931 3/8 x 1 BSW Acier RH zingué,...