Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tant que tu ne l'as pas essayé avec une vraie alim fantôme 48V on ne peux savoir ! N'as tu pas un pote qui a une console ? Juste...
Bonjour, Le MKH 40 est un micro cardioide "à tout faire" couple, reprise instrument, voix ... Le 416 est un hyper cardio type demi-canon plus...
Bonjour, Pourquoi sans butée ? Je travail tous les jours ou presque avec une Canon XL H1 qui à un objectif sans butés et c'est ......
Dans mon boulot, j'utilise de nombreux H.F sennheiser 15 en même temps certains jour. Nous bouffons des piles par Kilo ! Déjà vu des boites...
J'ai envie de poser une question très con ! j'ai le droit ? Bon je me lance ... Est ce que la pile est bonne ? ROLLAND
Non je n'avais pas répondu pour laisser une chance aux autres ! il est rare que les amateurs (dont je suis) de P.JACKSON ne connaissent pas :...
Je n'avais pas répondu ! C'est dans le même coffret que Meet the feebles Un (vieux) fan de P Jackson Rolland:jap:
Une simple question, pourquoi ce sujet est sur plusieurs sous-forums ? ROLLAND:suspicious:
Pour Clore ce sujet ( que nous pouvons poursuivre ailleurs car l'idée du quizz fait marcher les neurones et permet, peut-être, de découvrir...
Je pense que tu as mal placé la virgule, car 29£ j'en prends 100 et je vous les revends :laugh: Dans mon message d'hier je subodorait déjà un...
Bonjour, ma réponse, n'avait en aucun cas le but de te décourager, ni de dénigrer tes idées. La base de ton système, une poignée pliante...
OK pour moi ROLLAND
C'est effectivement bluffant ! Un stab avec une tête Roll gyrostabilisée. Il y a un article dessus ici : International Cinematographers...
Réalisation P.J:laugh: Bravo na0 tu as trouvé .... tu as l'air d'être le seul ;-)
bonjour, la XM2 à une entrée en Minijack ! Es-tu sur de ton câble et de ses branchements ? Rolland:unsure:
Alors on sèche ? le réalisateur a tourné avec un grand singe ! ( c'est cadeau) ROLLAND:rolleyes:
Un peu plus dur alors ! Mon film culte ! :love:
Moi aussi je pense avoir trouvé Sean Penn ? 2007 ? In to the wild ?:confused: ROLLAND
BRAVO :bravo: Tu as gagné c'est bien un film des frères Cohen ROLLAND:jap:
BRAVO :bravo: Tu as gagné c'est bien un film des frères Cohen Pour faire plaisir à HOMERO j'ai viré la fumée ! ROLLAND:jap: