Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Les softs 3D ont l'avantage d'avoir tous types de projecteur, de puissances, pas de câble...pour un cout modique". Je ne connais pas grand...
Pour répondre à toys3d, C'est comme le violon avant de maîtriser l'artistique il faut maîtriser la technique ! Mais c'est en cours (pas...
je vais regarder de plus près mais je pense que c'est pas le même prix :sad: Elle est red ... celle là :laugh: @+ ROLLAND
Merci ! Mais tu dors pas à cette heure là !!!:suspicious: ROLLAND
Bonjour tout le monde, Connaissez vous les termes : Scrims, Flags, Cucoloris ?:confused: Si c'est non un petit tour ici !...
Aucune idée non plus, Mais la découverte d'immeubles en contre plaqué massif et la lune avec un gobo projeté font pitié ! Dommage ! :perplexe:...
Moi je pense que cette gourdasse c'est endormi en oubliant d'éteindre la lampe et comme plus personne ne viendra à cette heure là ça va rester...
Analyses, Anna Lise, Anal ... Bonjour à tous, Puisque le sujet c'est l'analyse, je viens de mettre un nouveau tuto sur mon site. Il explique...
To be 45 degrés or not 45 degrés that is ... "Est ce que l'on peut appliquer un bleu correcteur de TC avec un parapluie ?" Why not ? "Si...
Cela existe Chez Audio Technica un double récepteur, 1 émetteur cravate et un émetteur main ( plug XLR ) tu peux choisir : 1 micro par...
Pour les batteries Li-ion je sais pas ... Les accus normaux genre Cad-nickel LR03, LR06 ou 6F22 ont le problème lié à tous les accus la tension...
Regarde les ombres !:idea: ROLLAND
On s'éloigne ! Bon on reprend. Voici une image tirée d'un film Très très ... très connu ! Analysez la ! Trouvez quel film !;-) ROLLAND
Bien sur c'est l'avantage de la Canon XL H1 ! Le bémol c'est le prix des objectifs !!!! pour certains le même prix que la cam. Un grand...
Bonjour à tous, Une nouvelle page sur mon site consacrée à l'histoire des technique du cinéma et de la télévision. Le premier article est...
Tu as raison Michel, c'est une nouvelle approche. Mais la question que je pose à notre ami Paille08 est : Pourquoi une caméra avec objectif...
"perso j'aimais bien l'idée de départ de StuntmanMike d'analyse esthétique-technique d'images (voir même éventuellement de plans vidéo)." Moi...
T'as surement raison, moi (je pense que toi aussi dans les années 19XX) j'ai appris à travailler avec les butés ! Je te parles mêmes pas des...
De quel pays es-tu car en france, le MKH40 c'est déjà 1300€ Neuf ! ROLLAND:suspicious:
Halloween, john Carpenter ? Mickael Myers ?:idea: ROLLAND