Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tous ces renseignements. Je vais aller jeter un oeil sur le site de pinnacle. Concernant, la région, je suis du côté de la Bretagne et...
Bonjour, c'est encore moi ! Voilà, un ami m'a parlé d'une solution de montage qui s'appellerait Fast Purple de Pinnacle...Vous connaissez ? Si...
Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille actuellement sur Final Cut et un ami m'a parlé d'une solution de montage qui s'appellerait Fast...
Encore merci !
Alors là, messieurs, je vous remercie ! J'espère simplement que les scopes DVcam auront une sortie firewire ! Merci pour tous ces renseignements.
Tu es sûr ? Je pensais que les caméras DV Cam n'avaient pas de sortie firewire...(Je parle des caméra pro ou semi pro). Et en tout cas, pas...
Salut tout le monde, Petite question. J'ai un powermac G4 733Mhz et FCP 3. J'envisage de bosser avec des rushes tournés en DV Cam ( et non mini...
Merci du conseil. Je vais essayer de voir avec Peak...
Hello tout le monde, Je bosse actuellement sur un montage tourné avec une petite DV et surtout dont le son a été enregistré avec le micro (...
Merci, çà marche du feu de dieu!
Je désespère de savoir un jour... Merci quand même.
Simple. Je lance ma cassette ds ma caméra en lecture, je fais capturer maintenant et une fois la K7 finie, j'enregistre le tout sur mon disc...
Est-ce que çà ne peut pas venir du fait que j'ai capturé mes rushes à l'arrache ? C'est à dire, pour économiser les têtes de lectures de la...
Blut! J'ai essayé ton idée hier soir. Quand je double-clique sur mon rushe dans le navigateur, çà ne me l'ouvre pas dans le visualiseur mais çà...
Merci Blut... J'essaye ce soir ou demain et je te tiens au courant...Moi, je pensais que c'était deux fenêtres différentes...
Bonjour everybody, Qui pourrait me dire comment je dois m'y prendre pour faire un sous-titrage de toute une séquence de mon montage? Quel est...
Quand je double-clique dessus, çà m'ouvre une fenêtre du rushe en question mais çà ne me le fait pas apparaître ds le visualiseur!!! Keske je...
Bonjour tout le monde, J'ai mes rushes dans mon navigateur. Quand je veux visualiser l'un d'entre eux dans le visualiseur, je suis obligé de le...
C'est simple. Dans ta time-line, tu coches uniquement les pistes audio sur lesquelles tu veux coucher ton son. Tu deselectionnes la piste video...
Voili voilou: je cherche à connaitre quelle est la meilleure solution pour capturer les rushes ( lors de consigner/capturer) sachant que je n'ai...