Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sorry, I am unable to validate this document because on line 155, 176, 193, 312, 484, 517, 535, 539, 541, 543, 547, 549, 551, 557, 559, 563, 565,...
Peut être une explication au problème d'accent. http://validator.w3.org/ forum Hardware: (il passe le validateur)...
problème d'accents ici, bizarre, y a que sur ce forum ... re essai La version gratuite de linux est livrée sans pilote propriétaire. Normal...
La version gratuite de linux est livr�e sans pilote propri�taire. Normal ils ne peuvent pas les inclure dans une distribution sans payer eu...
Sympa de le proposer dans plusieurs format.
1,55 minute 6,5 Mo Xvid/Divx OS: mandriva linux, Logiciels: Kino, Cinelerra, Avidemux, Gimp, Audacity. la video...
Pour info: J'utilise cinelerra avec mandriva LE2005, et je n'ai pas eu de souci pour son installation.
cinelerra documentation en français: http://www.ftconsult.com/twiki/bin/view/Francais/WebHome
voilà ce que j'utilise comme config avec kino: 8 DVD Réduction de bruit YUV (rapide) mpeg2enc -v 0 mp2enc -v 0 mplex -v 0 Après...
Bon je termine ma "Mort subite", et je sors, c'est pas dans ce bistro que je progresserai dans le montage video en libre.
Et ceux qui restent honnête paye la taxe à la copie privée, sur chaque CD / DVD qu'il grave avec ses propres oeuvres. L'honnêteté est mal...
louer/emprunter un groupe électrogène, si il n'y a pas de prise de son en même temps.
Merci. J'aimerai placer un effet de flou sur une partie de l'image, pour masquer une plaque d'immatriculation d'une voiture en déplacement....
connais déjà cette adresse, pas vu de forum là.
j'ai une question à poser sur le fonctionnement du logiciel de montage cinelerra, et je ne vois pas ou poster !!!! (pas repris dans la rubrique...
Ça peut être intéressant, car la liste des logiciels que j'utilise sous linux, (voir plus haut) n'est sûrement pas exhaustive. (ce ne sont que...
...notamment, et il fonctionne avec une carte TV. Mais il permet aussi d'enregistrer un signal video analogique en provenance d'une antenne TV ou...
J'étais parti manger. Je n'ai pas eu l'occasion de comparer, car il y avait le logo de "Mainactor" qui apparaissait en grand sur la video...
oui, DVDstylers est suffisant, de plus il est en français. Point de vue codec, je ne vois pas grande différence, ça me semble bon, mais j'ai pas...
oui, si mes souvenirs sont bon, il coûte 2X le prix d'une distribution complète mandriva chez l'éditeur (pas en téléchargement) c.a.d. le système...