Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ;) Ah bon !!! :non: :hum: Bien entendu dans un soucis de répondre aux exigences scientifique d'OGT et pour que cette analyse...
Bonjour, un petit tuto vite fait, en pièce jointe, présentant une des multiples façons de nettoyer ta prise de son avec Audacity. ;)
Bizarre !!! j'entends le buzz Je n'ai pas sous les yeux Audition, mais comme dans la plupart des logiciels audio, il faut prendre un...
OK, Tu n'as pas une option "Exécuter avec le processeur graphique" sur ton Asus Sonic Master S551L, lorsque tu survoles le raccourci/alias de...
Bonjour, ;) le choix du format de sortie entre le i7 (MP4) et le i3 (avi) est différent, il ne s'agit pas du même conteneur. Le problème...
Bonsoir, ;) Cela peut venir de divers points, par exemple : - Free Video Joiner, que je ne connais pas, utilise peut-être l'accélération...
Effectivement pour numériser des cassettes analogiques, Resolve n'est pas le bon outil !!! :perplexe: Si j'ai bien compris, le problème est de...
Bonsoir, encore quelques semaines de patience avant de pouvoir tester la version 12 et son nouvel éditeur (version lite, gratuite disponible en...
Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu pourras...
Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour les...
Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes) :...
De rien, ;) Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? pompe et tresse à dessouder ? Bien que la terminologie puisse prêter à confusion, la pompe à...
:perplexe: Il est facile de vérifier la continuité du connecteur d'alimentation avec un multimètre (via l'ohmmètre) ou, comme dans la vidéo,...
Quelle est la référence de ton portable ? - As-tu vérifié le jack d'alimentation côté carte-mère ? Parce que sur certaines séries (G53) c'était...
Les termes les plus souvents utilisés dans les manuels des cartes-mère et articles techniques sont "slots" et "ports" faisant référence aux...
Pour reformuler ton besoin, tu veux réaliser des séquences vidéos que tu vas projeter en arrière plan d'un spectacle de danse, et avoir la...
Bonjour, ;) Quelle est la finalité de ton projet ? réaliser un DVD, un BD ? Avec menu ? diffusé sur d'autres supports/mediums ? ;)
Félicitations pour la "synthèse", pour compléter, quelques remarques et corrections : Intel classifie comme tock les nouvelles...
Bonsoir, ;) Valestin a besoin de place sur sa partition système pour y installer le dossier Temp utilisé par DVDA, de plus un log explicite...
Bonjour, Un potentiel problème de la base WMI, avec 32 Mo peut être écarté. Plusieurs points : Je ne sais pas ce que tu utilises comme...