Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ;) Avant de s'approprier une nouvelle interface, on n'échappe pas malheureusement à ce que l'on appelle la "résistance au...
Bonjour, ;) :perplexe: Je crois que tu devrais d'abord identifier le problème plutôt que de le cacher sous le tapis en utilisant un ssd de...
;) +1 Il doit peut être mélanger les valeurs de la taille des fichiers et la place occupée sur le SSD, cela varie en fonction du type de...
Avec 16 Go de Ram, tu peux configurer la mémoire virtuelle (fichier d'échange / swap) à 16 Mo en fixe : Icône "Ordinateur" -> Bt droit...
Bonjour, ;) pour compléter les réponses de Saint Kro :jap: et Cournonsec :jap:, as-tu effectué une optimisation de ton SSD système avec...
Bonjour André :hello: Pour la bonne raison que le rendu avec un téléviseur en 8K, en dehors de l'aspect immersif, sera celui de la 3D avec...
Bonsoir, pour compléter la réponse de Cornofulgure ;) : - la différence entre les cartes équipées d'un même processeur graphique se fait...
Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos depuis un...
Bonjour, ;) Effectivement tout le monde n'est pas compatible*!!! https://www.anses.fr/fr/system/files/AP2011sa0334Ra.pdf en lisant...
Pourquoi ? L'ambiance est à la détente ? Poum ! Poum ! Poum ! :non: :rolleyes: [media] ;)
Bonjour, ;) il faudrait éviter de poster dans différents forums, les éléments de réponses risquent d'être éparpillés ! -> Voir Jean-Yves ;) Tu...
Bonjour, c'est bien cette carte-mère dont il s'agit ? Gigabyte GA-H55N-USB3 (rev. 1.0) GIGABYTE - Motherboard - Socket 1156 -...
Ah, notre inestimable général Tapioca est de retour !!! :jap: J'ai entendu (a posteriori), un célèbre Chef de l'Etat dire, suite à une question...
Bonjour JLB21, ;) le besoin de wens akanro est bien clair "je veux un programme me permettant de supprimé tous les fichiers inutiles pour windows...
;) Pour ce temporel questionnement sur les fichiers et répertoires temporaires, es-tu sûr que la langue maternelle de wens akanro est le français...
Bonjour Homero ;) j'utilise plutôt CCleaner. Glary est plus complet en fonctionnalités de base intégrées (Onglet "Outils avancés") que CCleaner,...
Bonjour, ;) Euh OGT, il n'y a que dans ces deux répertoires qu'il y a des fichiers à nettoyer (tmp, caches, logs..)? pour faire bref, tous ceux...
Bonjour, ;) Il me semble, mais je ne suis pas sûr (à confirmer) que c'est à partir de la version CC 2014 (version 8.1) que le fichier...
Bonjour, il faut ajouter la référence de la carte graphique dans le fichier "cuda_supported_cards.txt" pour pouvoir activer la prise en compte de...
Bonsoir, ;) on ne peut pas bien voir le fonctionnement simultané des sous-systèmes du portable (CPU, GPU, Ram, HDD) il faudrait utiliser un...