Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ;) Ben voyons !!! T'es sérieux, à la lettre !!! :rolleyes: je t'ai demandé si tu pouvais tester la version CS6.052 !!! Pourquoi ne...
Bonsoir André, :hello: Pas de panique !!! Dans Premiere Pro CS6 6.05, Menu "Séquences" et "Rendu de toute la zone de travail", comme précisé...
Bonjour André, :hello: L'objet du test est de mettre en évidence les limitations que représente Adobe QT32 Server.exe (peut-être en rapport avec...
Quelques aigreurs ? de la contrariété ? une mauvaise digestion ? un peu tendu ? une certaine addiction à la publicité d'assurance ? Ca se soigne...
Je viens de regarder ta copie d'écran, tu utilises pour ton projet QuickTime 32 Server, il fonctionne en 32 bits donc il ne peut pas gérer plus de...
Tant mieux alors !!! Il faut aussi vérifier sur les portables, il y a des paramètres d'options d'économie d'énergie. Il faut bien vérifier si...
Avec 4 Go c'est déjà bien. On trouve pour quelques euros de plus des SSD de 120 Go chez Samsung et Crucial, 64 Go c'est un peu juste pour du dual...
Bonjour, ;-) Tu devrais essayer d'allouer plus de mémoire à AE qui demande plus de ressources mémoire que PP, pour vérifier si la charge de ta...
J'ai trouvé des infos supplémentaires ici : Acer Aspire 8930G-944G64Bn Gemstone Blue Laptop with ,Pre Delivery Inspection BUN-LX.AT10U.003-5416 -...
Bonjour, ;-) Remarques : Il est préférable pour les portables d'avoir un SSD comme support de stockage système, d'autant plus pour ce type de...
Comment as-tu organisé ton workflow ? - Rushs (?) , Dossier Projet (?), cache Media (?), prévisualisations (?), Export (D : ?) - Tes projets...
- Quelles références / capacités du DD et SSD et place disponible ? - Pour l'"export peux-tu essayer d'exporter directement sur ton SSD pour...
Combien de mémoire Ram ? Oui mais il s'agit d'un portable, donc avec un disque dur 7200tm/n en 2.5" les perfs sont moins élevées que l'équivalent...
Bonjour, ;-) Il n'y a pas de fichier lié !!! C'est une valeur moyenne pour des disques durs 7200 t/mn qui ne tient compte que du disque dur...
Bonjour, ;) Cela peut venir du fait qu'AE ne profite pas de l'accélération GPU (Cuda) en dehors du ray tracing (lancer de rayon) et éventuellemnt...
Petite rectification, je viens de récupérer les spécifications et le manuel de service des portables de la série Acer Aspire 8930G :...
Bonjour, ;) Pour ne pas dire plus !!! Mais c'est descendu à 60 Mo ooo Tu as dépensé 30 euros pour rien !!! Les 30 euros auraient été mieux...
Bonjour Homero :jap: Ta carte possède 32 coeurs Cuda : Next Generation Gaming Notebook PC - NVIDIA elle est plus performante que l'Ati, mais il...
Bonjour, ;-) 1 - Problème de lunettes ? :rolleyes: Des mesures urgentes s'imposent !!! ooo...
Bonjour Michel, ;-) Mes meilleurs voeux au nouveau né !!! Face au blackout de ces longues dernières heures sans savoir comment se passait...