Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les Verbatim, Ils sont assez fiables. Comme le faisait remarquer jakovideo, on en a discuté avec Bertrand, :hello: si mes souvenirs sons...
+1 Bizarre :perplexe: Quelle marque de DVD utilises-tu ? Je me trompes peut-être mais ton DVD710 n'est-il pas plus récent que le DVDR...
Après vérification que l'option "rendre compatible" ne te permet pas de récupérer la structure du DVD pour la copier sur un DVD -R et ensuite...
Pas de anique, on commence à cerner le problème ;) As-tu vérifié que la dernière version du firmware su DVDR 3300H est bien installée (version...
Tu devrais aussi essayer en PCM, on sait jamais... ;)
Ton DVD 710 gère l'AC-3 ? Si c'est le cas, un autre test que tu peux faire c'est de graver à partir de ton DVDR 3300H sur un DVD-RW tes...
C'est la capture faite via ton DVDR 3300H je suppose ... et celle de Vegas/DVDA ? A+
Je ne comprends pas :perplexe: Le contenu et la structure du dvd gravé avec DVD Architect (et lisible sur le DVD 710), sont-ils issus du DVD...
Bonjour, En général le dossier VIDEO_RM est généré pour le gravage de DVD +R et +RW, ce serait une des raisons possible pour lesquelles le DVD...
Houla, ben c'est pas gagné !!! - Pour "fermer les portes" et lever le doute, je suppose que les médias utilisés pour le gravage sur le DVDR...
"Un DVD (DVD-R) graver sur le PC depuis DVD Architect est lu normalement" Avec le même contenu ? As-tu déjà gravé des DVD lisibles sur le DVD...
Bonjour, ;) As-tu bien vérifié que ton DVD-R était finalisé lors du gravage sur ton Philips DVDR 3330H ? ;)
Bonjour ProblemPC, ;) J'espère que tu n'es pas supersticieux avec un pseudo pareil, ou un tantinet provocateur (sous Windows) :rolleyes:...
Bonsoir Guy-Jacques, ;) Ya pas de soucis, j'ai bien lu tes commentaires avec attention (comme tous tes posts sur les sujets qui m'intéressent...
Bonjour, bien sûr, mais il y a des tas de choses obligatoires qui passent à la trappe dans entreprises pour de bonnes ou de mauvaises raisons...