Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ;-) Déjà il faut que tu précises sous quel format seront exportés tes métrages (H.264, HEVC/H.265... ) et sur quel médium tu diffuses les...
Bonsoir, ;-) Petites précisions : - Tu veux monter du 4K/UHD avec uniquement Première Pro-CS6 et Première-CC 2015 ou comptes-tu en utiliser...
Je comprends mieux maintenant ! On approche !!! - C'est un diaporama de quelle durée et enregistré à quel format ? -> DV-AVI (PAL) ? Quelle...
Bonsoir Guy-Jacques, :jap: Je crois qu'il est recommandé aussi de jeter un oeil sur les tests et comparatifs avec attention pour les débits...
Bonsoir, ;-) tu ne réponds pas à toutes les questions !!! - Qté de Ram ? - Ton disque externe est-il en usb 2.0 / 3.0 ? quelques autres : - Tes...
Je pense que ce n'est pas la référence exacte, elle devrait ressembler à ce type de référence : Ordinateur de bureau HP Pavilion t3024.fr...
Avec ta configuration, tu devrais obtenir de meilleures performances, peux-tu faire un essai avec : 1 SSD : Système + Premiere pro CC 1 DD seagate...
Windows 8 32 ou 64 bits ? Connecté en USB 2.0, 3.0 ??? Et la Ram ?? Quel type de médias as-tu intégré dans ton projet ? des photos en quelle...
Bonjour,;) Peux-tu donner la référence exacte de ton Ordi HP PAVILLION ? ;-)
C'est encore un ratio un peu long, 1mn43s pour 5mn, comme le souligne dans un post précédent Ogt, d'autant que Filmconvert gère normalement...
Donc effectivement l'accélération Cuda de ta GTX970 est bien fonctionnelle Ton disque dur est presque plein à moitié, tu devrais le partitionner...
Le terme Hack est utilisé simplement pour l'ajout de la référence de la carte dans le fichier "cuda_supported_cards.txt" se trouvant dans le...
Bonjour, ;) As-tu effectué la manip (Hack Cuda) pour que ta GTX970 soit reconnue par PPro CS6 et que l'accélération GPU soit activée ? Pour que...
Bonsoir, ;) C'est un diaporama ou des séquences vidéo avec des photos ? Peux-tu transférer ton export en . avi et ton projet movie maker sur un...
Juste une remarque : un SSD de 512 Go pour héberger uniquement le dossier Cache Media c'est pas un peu surdimensionné ? ;-)
je suis plutôt d'avis de ne pas mélanger, de laisser tel quel, d'autant plus si c'est pour une question d'économie. Si tu installes 64 Go de Ram,...
Pourquoi tu ne reprends pas ce que préconise PPBM7 ? 256 Go : -> OS + Pagefiles de 2go + Adobe CC 1To : -> Sources projet en cours + dossier...
Attention, lorsque l'on parle de mémoire virtuelle, mémoire paginée, pagefile, swap, fichier d'échange on parle de la même chose, c'est le fichier...
Pas encore tout à fait pour les très gros projets faiblement compressés (raw DNXHD, PRORES ) ! Bien que l'on trouve au catalogue SSD chez Samsung...
Bonjour, ;) A quel endroit ils citent cette config sur PPBM7 ? :perplexe: ici : ? Disk Setup Dans l'organisation à 3 unités de stockage que tu...