Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce que tu expliques s'appelle du "halftone". Astute Graphics a un plugin Illustrator "Phantasm" qui le fait: Phantasm v3 - Astute...
Je partirai sur l’Asus Zenbook UX430UN-GV031T. C’est le mieux équipé des trois. CPU récent 4 cores, ports USB rapides. Ça m’a l’air d’être un très...
Tu as dit que tu travailler dans un SAV et que tu voyais beaucoup d’Asus. Dans ce cas ce n’est peut-être pas le meilleur choix. Si possible tu...
Comme tu n’es pas sur de ce qu’il te faut, tu ne dois pas regretter d’avoir manqué une promotion. Un achat précipité fini trop souvent par un...
Chez Asus il y a la gamme ZenBook 3, avec plein de variantes: couleur, taille d'éran, CPU, memorie, SSD.
Peut-être qu’une machine sans GPU externe pourrait te satisfaire. Franchement, dès que tu ajoutes un GPU, il y a un surpoids conséquent et une...
Bonjour, Si tu as le budget les Fujinon MK 18-55mm et 50-135mm sont ce qui ce fait de mieux a ce jour. D'origine ils ont une monture E et donc...
Cela pourrait venir de ta carte vidéo (défaillante). Tu devrais tester tes vidéos sur un autre ordinateur.
Franchement je ne l’ai pas testé en mono. En mono, l’une des deux XLR pendouille, je ne suis pas fan. Quand j’ai acheté le lavalier HF j’ai aussi...
Les 10 bits en interne c'est jusqu'en 4K 25P/30P, 10 bits 50P/60P c'est avec un enregistreur externe. Je pense que le speedbooster est valable...
J’utilise l’A7S et le GH5. Pour moi les avantages techniques sont les suivants : A7S/A7S II points forts par rapport au GH5 : Joli Bokeh avec la...
J'utilise ces deux micros: Stéréo: Sony ECM-MS 2 Mono: Azden SGM-PDII J'utilise le Sony avec une FS5 quand je n'utilise qu'un seul micro. Quand...
Dans ce cas là elle est certainement sous un éclairage jaune
Après une recherche rapide sur Google, il semblerait qu'une fois la fonction KNEE désactivée dans les ´scene file' cela résoudrait le problème de...
Je ne peux pas aider au sujet de la caméra mais as tu fait une balance des blanc avant la prise de vue?
Bonjour Malheureusement c’est foutu pour les rushes. Sauf erreur, dans les réglages de la C300 [SDI Output] ou [HDMI Output], tu dois désactiver...
Tu n'as pas précisé qu'elle caméra tu compte utiliser, peut être peux-tu emprunter un Sony A7S ou A7SM2, ils peuvent monter super haut en ISO....
Le XRite Color Checker et très bien, en plus avec Résolve on peux étalonner la balances des blancs et couleurs automatiquement. Il y a aussi une...
Le GH5 a le zébra ET le waveform monitor. A ce jour le GH5 est le seul appareil dans sa catégorie a disposer du WFM. Autant apprendre à s'en servir.
Avant chaque prise je me sers de de cette carte des blanc/gris pour faire ma balance des blancs et le réglage de l'exposition:...