Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tu pourrais t’orienter vers un 70-200 f2.8. J’ai une FS5 depuis deux ans. J’avais le 28-135mm que j’ai revendu pour un Fujinon 18-55mm. Dans...
Apres un petite recherche sur Google aujourd'hui, plusieurs possesseur de GH5 ont eu le même défaut avec leur appareil et l'ont envoyé au service...
Salut davinci, Bien sur, il n'y a pas de problème a utiliser les objectifs de la gamme photo.
Pardon, Comme l'a dit AQW, on voit une différence entre les deux, V-Log et HLG, mais on ne sait pas comment il les a exposé. Il aurait mieux fait...
il est clair qu'il ne sait pas travailler à le V-Log. En plus il le dit, mais cela ne l'empêche pas de faire une comparaison avec le HLG. À mon...
Salut Potemkine, Avec la FS5 de base tu peux enregistrer en interne jusqu’à 240ips. Avec un enregistrement en interne les limitations sont le...
Merci à Forest pout toutes ces info! Voici une interprétation imagée de ce que je peux comprendre avec la FS5 : [IMG] Je n’en suis pas sur...
Quand j'enregistre en Raw avec l'Atomos Shogun et la FS5, le Raw c'est un fichier par image et non-compressé. Donc ça prendre beaucoup de place....
Profils standard or LOG, les images proviennent de la même source. Les images obtenues en utilisant des profils standards sont des images raw...
Pour te sortir de la semoule avec les profils LOG tu devrais prendre le temps d’apprendre à correctement exposer et développer ces profils. Il y a...
:rolleyes:L’écrire m'a aidé comprendre. Autant pour moi. Tu veux dire que le rec2100 est spécifique au HLG? Trop de standards tue le standard !...
Salut Progressif, Sur le GH5 il y a un profil HLG, sur le nouveau GH5s aussi. Chez Canon, rien à ce jour il me semble. A part le HLG, je crois,...
Le rendu est plat (flat) parce que tu visionnes une vidéo ayant un courbe log sur un moniteur ou téléviseur qui ne l’interprète pas correctement,...
Merci à AGW, Forest et a JLH pour vos réponses et explications ! Du coup j’ai passé du temps hier soir à relire l’article et vos commentaires,...
AQW333/Forest, Merci pour cet excellent article expliquant le HDR and le HLG. Etant situé de l’autre côté de la planète, je ne pourrai...
Fantastique! ...Sans jeux de mots. J'aime l'ambiance, les images et la bande son. Bravo! As-tu des photos du tournage? Je suis intéressé par les...
Salut, Si tu cherches des cartes vectoriels, je te conseille Maptorian : Maptorian – Editable vector maps of the world (Royalty-free layered map...
Bonjour, Si tes sources vidéos son uniquement accessible à partir ton serveur et que tu montes sur deux ordinateurs en même temps des projets...
Comme tu as donné ton email pour télécharger la version d'essai , tu as dû recevoir les infos pour l'installation et l'activation. Pour...
Cool le lien! En plus on peut importer le SVG dans IIlustrator.