Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, si tu as accés a la suite Abobe, Prelude CC devrait faire l'affaire. Prelude te permet de preparer tes rushs pour le montages, placer...
Bon c’est juste un début de réponse. Pour pouvoir traiter « en masse » il faut que tout tes rushs soient identiques de tous les points de vues,...
Tout est dans le manuel, va la page 96 pour trouver la réponse a ta question. En résumé: tourne la molette de contrôle pour ajuster la taille de...
AQW333 m'a devancé au sujet de la prise secteur. Sinon, pour des batteries j’opterai pour des modèles V-Lock. Certainement plus chères que les...
Salut, Tu as déjà le Ninja V entre les mains? Il va certainement te falloir plusieurs batteries de hautes capacité pour le Ninja V, car cela...
Je me suis arrêté à la version 4 mais là, la stabilisation a l’air au top! Il y a des connecteurs sur la caméra?
Surtout ne broie pas du noir si tu n'as pas d'idée! :mdr:
Clovis a l’air trop excité dans cette vidéo du coup le reportage est un peu vide ooo mais ce follow focus sans fil me semble très bien et pas...
C'est 15H15 ici, c'est pas le moment de décliner, je ne suis pas encore à la mi-journée de travail:cry2:
Tu as raison d'un point de vue esthétique ou artistique, cela ne change rien. Peut être que le moche sera moins moche sans la compression des...
Tu pourrais faire une fiction la peur du noir ou l'humour noir.
Il n'est pas impossible que si la BMPCC 4K est un succès cela pourrait permettre la démocratisation du RAW chez les amateurs.
Je trouve qu’il a fait des progrès par rapport à la vidéo sur le “PD Movie Live Air”:laugh:
Oui malheureusement la polyvalence et la nouveauté ont un prix: 4,000 Euros pour le Dell XPS 13” toutes options + Dell SSD 1GO + eGPU sonnet Puck...
Ça commence vraiment à être intéressant: des 4 cœurs pour les notebooks et des 6 cœurs pour des portables plus imposants, avec un egpu et des SSD...
Néanmoins tout ce que j’ai dit c’est un très bon objectif. A noter que le collier du pied est légèrement flottant autour de l’objectif, le serrage...
Du coup je ne vois pas l’intérêt du 28-135mm si tu as déjà le 18-105mm. L’extra 30mm de focal est-elle suffisante pour tes besoins ? Pour avoir...
L'essentiel est de savoir ce que l'on veut, et de faire avec les moyens que l’on a.
Ok bon ben Il n'y a pas beaucoup d'option abordable s'il faut un zoom motorisé. Il y a peut-être le Canon CN-E70-200mm T4.4, je crois que le...
Et comme il n'y a que la stabilisation optique et que la FS5 n'est pas une camera d'epaule , avec un 200mm lourd, un monopod ou tripod me semble...