Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Atomos a mise a jour le firmware du Ninja V (10.01), il corrige le problème cité précédemment: Bug fixes: - Fixed a monitoring issue with some...
C'est pas bon ça!:non: Ce problème existe aussi avec le Shogun Inferno? C'est peut-être aussi un problème du coté de la camera? Le signal HDMI...
Merci! :)Mes batteries doivent être fatiguées. Je vais m’en procurer une paire de nouvelles.
J'aurai du le dire, le GH5 et le moniteur (SmallHD 502 Bright) ont leur propre batterie. Donc 45 minutes de durée avec le GH5 et environ 1 heure...
Les données fournis sont des débits a 30i/s, donc a 50 ou 60 i/s il va falloir prévoir du stockage et des supports très rapides. Les cartes SD...
Tu as peut-être cela: http://www.networktechinc.com/video-matrix.html [IMG]
Salut, Si ce que tu veux c'est partager une source vidéo a l'aide de câbles ethernet, il existe cela...
Le même qui liste les 50 fonctions/outils que la BMPCC 4K n'a pas pour devenir un GH5 ou GH5S. Cela pourra éviter certain de se jeter sur la BMPCC...
Je me plaçais d’un point du vue purement amateur, n’étant pas un pro :jap: J’ai bien vue la vidéo, il dit qu’avec les bugs actuels elle n’est pas...
Pourquoi se mettre end ISO automatique? C’est toujours une source de problèmes. As-tu fait ta balance des blancs a chaque fois que tu as un...
Le prix, c'est certainement le premier critère pour beaucoup. Tu le doubles, au niveau du GH5 our GH5S, tu élimines un sacré paquet d’acheteur...
Si tu parles de l'image de la tablette, tu ne peux t'en servir de référence, la restitution sur l'ipad est en basse résolution comme sur l'écran...
On ne peut pas trop en demander pour le prix. Le GH5S a le même capteur et une meilleure ergonomie...mais pas au prix. Les codecs de la BMPCC 4K...
Ici une vidéo dans laquelle l'auteur présente l’essentiel de ce qu’il faut savoir au sujet de la BMPCC 4K: [MEDIA]
Si ton Bassiste ne fait que s’asseoir et se lever, tu ne devrais pas avoir besoin de changer ta mise au point. A quelle distance va se trouver le...
@ALlisson H Oui, tu peux le faire avec la version gratuite. les choses que tu ne peux pas faire avec la versions gratuites sont: - Le travail...
DaVinci Resolve a déja été proposé: tu importes les clips, tu mets tes in and out, tu mets les clips sur la timeline, tu passes aux ajustements:...
Quel "musicien" vas-tu filmer? Va-t-il beaucoup bouger? pourquoi veux-tu changer les ISO en cours de spectacles? Ca a l'air compliqué ce que tu...
Léger, hyper compact, 4K, 60P, hyper stabilisé et pas cher: la nouvelle GoPro Hero7 black.
Avec le GH5 et un objectif Panasonic (je ne sais pas avec les autres marques) même si tu es en manuel, tu peux programmer le bouton « AF/AE LOCK »...