Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, je suis bien d'accord avec toi. J'ai trouvé ça sur Ebay: tu y installes des batteries NP-F. Ça fonctionne comme un chargeur externe, si tu...
Oui, ça devient trop encombrant avec le grip. Je passe mon tour…
Si tu achètes la BMPCC4K, elle est livrée avec un code d'activation for Resolve, c'est une bonne chose pour les clients. Il ne faut pas penser...
@bcauchy tu filmes en 3D? :mdr:
:) C'est bien vrai tout ça!
Il y en a bien qui utilisent des rotules vidéos pour prendre des photos, pourquoi se limiter à la description du fabriquant? Pour 2 kg et une...
Bonjour à tous, Comme je trouvai les tètes vidéos de Manfrotto trop encombrantes, récemment j'ai acquis cette rotule de chez Gitzo...
Eh dire que beaucoup se plaignent de Blackmagic Design pour ses retards de production. Quel échec pour RED ! Y’a pas à dire, ce téléphone c’est...
En plus des expilications ci-dessus, tu devrais aussi considerer l'interface de ces moniteurs. Je trouve que l'Atomos avec son ecran tactile, les...
Salut, Si c’est un problème aléatoire, c’est peut-être due a des interférences (électriques, wifi, Bluetooth...). Je crois que ce micro est moins...
[ATTACH] Tout l'intérêt de la BMPCC 4K c'est l'enregistrement Blackmagic RAW 12bits en interne, récemment ajouté avec la dernière mise à jour du...
Atobit a publié un nouvel article: BMPCC 4K : mon retour d'expérience après quelques mois d'utilisation - Retour concret sur l'utilisation de la...
Le RAW, c’est comme en photo, on peut changer la balance des blancs, les ISO et plein d’autres paramètres. Donc ça peut être pratique… Après…...
Le BRAW est le bienvenue! Parce que le CDNG c'est la galère a gérer, avec un nombre de fichier important a transférer après chaque captation....
Plus pour longtemp malheusement, bientot tu pourras dire Ciao!
Merci pour l'info. La mise a jour est la bienvenue, sans ajouter de nouvelle fonction majeur, a part peut-etre le remappage des pixels, elle...
C'est difficile de juger le temps d'attente, le mieux est de se renseigner auprès de la boutique dans laquelle tu as acheté ta camera. Tu peux...
La merde comme tu le dis, ce n'est pas la camera qui la produit mais celui qui la tient.
Merci pour votre réponse. J'ai commencé à faire des essais durant ses 10 derniers jours. Pour moi les principales différences avec le GH5, sans...
Bonjour, Pouvez-vous indiquer quel profil d'image vous avez utilisé? Film, Video ou Video Extented; aussi quel format? RAW ou PRORES. Avez-vous...