Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne dis pas qu’il n’y pas d’autres option, moins cher, pour une performance équivalente ; je dis que si tu veux utiliser le même CPU qu’Apple,...
C’est cher, c’est sûr. Mais la machine est taillée pour la version haut de gamme du processeur. Le 28 cœurs a besoin a lui tout seul de 500Watt,...
Ce n’est pas nouveau, il y a quelques articles sur le site dans lesquels la première version du stabilisateur est mentionnée, mais aujourd’hui il...
Ah OK, merci pour l'info.
Ok, j’ai compris. Rotule Acratech = 680gr Tête Gitzo (590 gr) + base Neewer (300 gr) = 890 gr Gain = 210 gr Donc 680 euros pour 210 gr de gain....
Juste une question, la bague Novoflex n’a pas d’électronique, comment règles-tu l’ouverture ?
Voilà les photos de la tête et de la base. [IMG] Par contre, comme tu l'as indiqué, si c’est pour monter autre chose q'un petit objectif, c’est...
Jean-Francois me rappelle que Je n’ai pas indiqué l’achat de la base de mise a niveau Neewer (Neewer® Base de Mise à Niveau de Trépied avec...
J’ai toujours un doute au sujet de l’efficacité d’une rotule pour la vidéo. Pour ma part, j’ai pris la tête fluide Gitzo GHF2W (600gr), en test...
OK pas de soucis pour le concours, c’était juste une idée qui me passait par la tête. Pour le reste, j’ai donné mon avis et mes impressions comme...
parlait sms il fo? :unsure:
Merci pour tous ces détails Jean-François ! Sur le plan général du début, il est en effet difficile remarquer l’oiseau sur la plage. C’est un...
Merci pour tes réponses Jean-François. En effet, la rotule n’est pas l’idéal pour de la vidéo. Tu utilises un écran externe ou tu utilises celui...
Les images sont belles ! Tu as mélangé les prises des deux jours ? Quel matériel as-tu utilise ? Un GH5 ? Quel focal ? Avec un 300mm ou plus il...
Il n'y a rien à améliorer, Je trouve la vidéo en phase avec le film qu'il veulent regarder. Peut-être qu'après un peu plus de bière ingurgitée ou...
Bonjour, Comme la BMPCC 4K n'est toujours pas disponible en quantité, tu vas attendre des mois avant de pouvoir t'en procurer une. Le H.265 est...
Salut, Une variante de l'explication précédente: Si tu utilises un objectif non full frame (APS-C), tu dois donc utiliser le mode APS-C de...
Je rejoins @JLH 37, avec la FS5, pour éviter d’avoir des pâtés, comme on peut le voir sur les images du post #1085, il ne fallait pas hésiter à...
Post #1094 Pas le même jour et pas le même moment dans la journée. On va dire que l‘AX700 a un rendu plus cinéma que l’AX100 ? ;-)
Encore une fois d'accord avec toi. Je préfère aussi les solutions internes aux cameras plutôt que de se fier à des solutions câblées. D'ailleurs...