Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvelles photos: [IMG] [IMG]
C’est bien résumé, les jeunes cherchent leurs limites, et ce dans tous les domaines. Parce qu’aujourd’hui, pour se différencier, c’est l’extrémité...
Bravo ! J’aime bien la colorimétrie, avec une peu plus de cohérence, comme le signal LiquidPro, ça serait mieux, exception faite des images du...
J’en suis à un point ou j’ai perdu le fils de la discussion. Serait-ce trop de demander ce qu’est le sujet de fond ?
Si ça lui permet de décrocher des contrats s’est bien ! Il a des idées, il s’exprime, c’est encore mieux ! N’aimerions pas avoir eu la même...
J’ai déjà eu le même problème, je l’avais résolu en ajoutant le Chinois dans les paramètres avancés du clavier, sous Windows 10. Mais il y a...
Ben quoi ? C’est ma faute ? :weird:ooo Je peux très bien dire que j'ai profité des us et coutumes de la langue française : par "pas plus ou...
Je crois bien que la nouvelle poignée de Portkeys me conviendrait pour contrôler mes cameras BMPCC et GH5 : Contrôle programmable pour les camera...
Bon, merci pour toutes ses explications, je n’insisterai pas plus sur ce sujet technique/théorique que je ne maîtrise pas. Du côté pratique, j’ai...
Pour completer ce que dit giroudf est qu'aussi a mon avis il y a une confusion depuis de début de la conversation parce qu'une partie des 12 bits...
Je suis désolé :unsure:, je ne vois pas ou tu veux en venir.:perplexe:
Merci de l’info ! C’est bien pour les processeurs de Nikon, cependant être obligé d’envoyer l’appareil en service après-vente pour l’activation...
Qu’est-ce que tu entends par "convertis en 12 bits x 32 bits" ? C’est le x 32bits que je ne comprends pas, parce qu’un pixel en 12bit reste avec...
Oh! Cest gentil!
Ça peut être intéressant. Dans mon cas pour le contrôle du focus pour les objectifs Canon. Par contre pas si sûr que pour ajuster les paramètres...
Pour compléter les dires de giroudf, dans ma société on a effectivement des serveurs de calculs multiprocesseurs, pour pouvoirs utiliser plusieurs...
Sans hésitation le MacPro pour ses possibilités d’extension
Ce petit boitier m’intéresse pour replacer le Ronin-S que J’avais acheter pour la BMPCC 4K. En fait, je ne prends pas souvent le Ronin parce qu’il...
Chez SmallHD tous les modeles ont les memes fonctions. Le FOCUS a aussi la fonction d'overlay. A 299USD sur leur site: SmallHD FOCUS 5-inch...
Le GH5s n’a pas cette option, cependant certains moniteurs, comme le SmallHD 502 offre cette possibilité :Image Overlay | 502 Bright | SmallHD...