Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur K7 Numérique Si tu ne copies pas sur DVD, alors le mieux serait sur K7 DV, même s'il s'agit la encore d'une K7 magnétique tant que ton...
C'est à dire?
Ma config Je fais bien du montage sur un P3 750 Mhz, 512 de RAM et 40 Go de Dur. Le seul truc qui est long ce sont les calculs...
Le progressif oui, mais est ce que.... Une petit question qui me passe par la tête Si je filme en progressif, est que pour faire...
ESRA Tu n'as pas à être désolé de ne pas être à l'ESRA. Et si tu y connais du monde pourkoi tu n'essaie pas de voir avec eux. Ils pourront peut...
Movie Box Pour la movieBox de Pinnacle, tu en as pour 250 à 300€.
Merde C'est vrai, j'avais oublié que c'était pas une station pro dsl. Tu as raison en 5:1 est un bon compromis. Après, pour la sortie du projet,...
Transfert Euh, ben si tu as une qualité pourrie sur VHS c'est normal, c'est le support le plus pourri qui doit exister au monde. Par...
Pour l'acquisition Il te faut une carte d'acquisition analogique / numérique. Tu vas voir un revendeur informatique et tu lui demandes en lui...
Numérisation Ah mon avis, si j'étais à ta place, je ferais une numérisation de tes rushes en Hi8 sur mon PC, je ferais le montage sur mon...
Je vous explique mon problème, avec certains logiciels, comme 3D Studio Max, Combustion et Illusion, je ne peux plus enregistrer/exporter en AVI...