Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit Problème moi aussi, j'utilise Xpress pro HD 5.0, et je n'ai pas de transparence en utilisant le magnetoscope. est ce que le problème vient...
la méthode est enregistrant manuellement le fichier dvbuffers.ax dans le registre marche, par contre, je n'ai pas de transparence quand je monte....
On va voir si ca va marcher, hier au boulot on est passé à Xpress Pro HD 5.0, impossible de faire reconnaitre le magnetoscope dans l'avid, j'y ai...
Première 2 et After Effects 2 Sur le site d'Adobe, on peut se renseigner sur les configurations requises pour l'installation qui demande le...
Scroll While Playing Existe bien sur les version Xpress Pro? Ce n'est pas uniquement sous Symphony ou Media Composer?
Voila, il y a quelques temps, j'avais activer une option sur la Timeline qui fixait le curseur bleu au milieu de celle-ci, et quand je faisais une...
Bonjour a tous, je voulais savoir si les projets d'Xpress Pro 4.3 et 5.0 sont compatibles? Qd j'ouvre un projet de la version 4.3 sur Xpress...
Synthé Je connais le synthé, j'ai déjà bosser avec sur une régie, par contre, elle ne faisait l'option chronomètre.
TC pour émission de sport C'est un Chrono pour un plateau de sport. Je ne veux pas forcément que le TC soit en plein milieu en bas de l'écran. Il...
Synthé J'avais pensé au synthé, mais je n'étais absolument pas sur pour le chronomètre. Je vais me renseigner sur les prix à la location sur...
Bonjour à tous les repairenautes, j'ai une question d'ordre technique sur laquelle je planche et je ne trouve pas la solution. Ma grande...
Essaie avec des "clefs".
512 de RAM J'ai 512 de RAM, d'ici peu, je vais passer à 1Go. Il va falloir que j'active le cache disque en attendant.
Voila mon petit soucis, j'ai une composition de 00:00:57:01, je viens de faire mon incruste, et pour verifie si elle passe bien, je lance un...
et non.... Le problème, c'est que maintenant quand tu achetes un ordinateur, le SP2 est intégré à l'installation, ce qu'il fait qu'il n'y a pas...
NON le changement du fichier de lancement ne change rien, j'ai toujours le probleme, j'ai renommé differement, les fichiers qui empechent le...
Idem J'ai le meme problème, est ce que qqun a trouver une solution pour resoudre ce probleme, j'ai le montage d'un court métrage a faire, et le...
Qualité La qualité d'image sera identique à celle que tu as sur les K7 d'origine, un transfert vidéo n'améliore pas la qualité d'image, au...
En Externe? Sachant que tu dois pluger la carte ieee (firewire) sur le port PCI de ton ordinateur, je ne pense pas que tu puisses en trouver en...
Nostalgie Ah.......... Nostalgie quand tu nous tiens........