Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol:lol: je comptais le regarder , surtout que je l'attend depuis un moment; en plus j'adore le compositeur mr Frisson qui à lui meme signé la...
euuu il a décongelé?? :bravo: :lol: euuu bon sa va ok c'est l'tient:(
:D :D ben maintenant c'est le miens:lol: :approb: :approb: :approb: :approb:
slt vincent, c'est filmé avec une panasonic nvgs400 tric ccd (format dv 16/9), sans aucun eclairage ni micro, c'est la cam qui à fait tout le...
merci pour vos comm!:D ben wè sa fait un peu cliché, c'est dur de renouveler le genre , déjà que meme au ciné c'est rare de voir un film d'action...
:) merci pour les comms!! sa me fait plaisir que le film plait ! merci pour tous ces compliments! les ptits reproches fait sont justifié notament...
merci daytwo pour ton compliments! sa fait plaisir! :D et merci d'avoir pris le temp de visionner mon film, voici d'autres lien vers des courts...
merci à toi bdboy d'avoir pris le temp de regarder mon film et d'avoir posé ta critique! c'est sur la caméra n'est pas trés stable tout le long...
:D salut le repaire!bon ben voilà je l'ais fait mon film d'amour :D sa change de mes films d'action :o ,avec ce film j'ais voulu changer...
salut à tous! :D apres mon echec sur "la vengeance de diorskin2" :hum: en parlant de diorskin voici ce qu'aurrait pu donner cette suite qui...
:D et oui c'est la musique de "requiem for a dream" que j'adore!! je trouvais que ç allé bien avec le sujet. et oui le fait de regarder un film...
:) voici notre 2éme court (il dure 4'50 min),c'est l'histoire d'une famille alcoolique qui s'entretue sous l'effet de l'alcool. le tournage à...
:bravo: franchement j'ais bien aimé!!! beau cadrage,image nikel,le travelling de la fin magnifique avec le silence à la fin! du bon boulot!
:) salut à tous,pour ce qui nous ne conaissent pas encore,on est 2 "réalisateurs" de court métrage amateur,donc ya moi mickael 23 ans,je suis...