Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore moi, je viens de m'informer un peu sur avid liquid en effet çà semble ok pour le hdv... la question sur la puissance de mon ordi reste...
j'ai un double processeur mais il est un peu léger je crois: duo proc T2300 1.6 ghz avec ram extensible 2giga s'il faut changer je le ferai et...
Bonjour je vais faire mes premiers pas dans le montage hdv... je lis , je relis les notes de chacun, les configurations proposées et finalement...
bonjour je m'insinue dans votre conversation ... je veux faire mes premiers pas dans le montage hdv.. jusque là je travaillais avec adobe...
bonjour je vais pas pouvoir t'aider sur ta question ... en revanche peux tu me renseigner sur ta Z1. j'ai actuellement une vx2100 et j'aimerais...
je suis en plein montage d'un clip et sur ma dernière séquence un des objets filmés apparait trop luisant :c'est une fleur en plastique qui est...
merci çà y est j'ai compris en modifiant les coordonnées... et par la même occas j'ai découvert les fonctions de rotation et réduction...
bon désolé en bidouillant j'ai déjà capté que la ligne jaune n'est pas liée à la trajectoire mais à l'opacité... est ce d'ailleurs avec çà que...
Suis pas sure qu'on parle de la même chose... mon clip est déjà sur la timeline, si je clique dessus j'ai sur l'écran à droite ses propriétés...
bonjour je suis en train de me familiariser avec adobe première et pro... je découvre toutes les fonctions et à priori tout baigne SAUF la notion...
pouvez vous me renseigner à savoir dans quelle mesure il est possible de filmer des gens dans la rue ... pour les gens évoluant en arrière...
Bonjour baignant dans un univers de musiciens et de chanteurs j'ai toujours réalisé des petits clips vidéo pour le fun , pure amatrice, mini dv à...