Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je fais mon essai et vous tient au courant... merci beaucoup
j'ai utilisé dans windows media, wm9 pal download 1024 et 512.... je cherche une fraction de 1024*576 mais je vois pas.. merci
Bonjour je voudrais compresser mon clip vidéo traité avec adobe pro 1,5 pour télécharger sur le net... j'essaie différents formats et...
bonjour! en effet je viens de vérifier et j'ai programmé au niveau de la caméra conversion letter box... je suppose que l'anamorphique c'est...
effectivement ce ne sont pas des bandes noires ..disons que mon image ne remplie pas complètement le cadre donnant cette effet de , plus que des...
Bonsoir j'ai 2 questions je viens de finir un clip importé en widescreen (c'est du hdv converti) pour l'export j'ai choisi sur adobepro 1,5: Pal...
Bonjour je cherche à acheter une bonette type fisheye adaptable sur ma Z1? avez vous des tuyaux? ...
Vds logiciels en français,jamais installés avec leurs numéros de licence... Adobe pro 1,5 neuf +Audition 1,5 +Encore DVD 1,5...
merci beaucoup pour ce cours.. qui va m'être très utile... à très bientot
une dernière chose: es tu satisfait de ce logiciel? tu comprends entre adobe pro et avid liquid mon coeur balance... je lis des trucs sur l'un sur...
merci pour tes réponses... petite question encore: "image iso sur disque" qu'est ce ? ... (question de débutant probablement mais faut bien que...
bonjour quelqu'un travaille t'il en hdv avec le logiciel avid liquid? le projet une fois traité... quelles solutions pour l'export? merci pour...
il est vrai que j'habite dans une région où il y a un peu d'argent ou alors je tombe sur les bons clients.. je vends mes films entre 1000 et 1500...
tardivement mais je peux vous apportez 2/3 infos.. mon copain étant un chanteur diffusé avec désormais de nombreux clips illustrant ses...
pour en revenir au sujet de départ (je crois) j'ai aussi vu sur un autre forum que le logiciel avid liquid (certes plus cher) permet de...
Bonjour Pat 42... voici pour ma petite expérience... j'ai aussi fait quelques mariages pour me financer avant d'avoir mes premiers contrats sur...
ok sympa ton message, j'en apprends un peu plus.. en fait j'ai un portable sony duo proc 1,66 GHz et gonflée à ram 2go (nickel pour travailler en...
Bonjour... petit message pour Caraibe... juste par curiosité le logiciel magix qui te permet de monter en hdv c'est lequel magix deluxe ou deluxe...
Bonjour et merci pour la réponse. en fait je travaille sur pc ... c'est pas un choix c'est que le pc était là avant cette saleté de passion pour...