Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment je me suis un peu plus renseigné et cette mise à jours contiendrai la version complète d'Edition ainsi que la version pour DV500. Donc...
Bonjours à tous ! Je viens de commander la mise à jours Edition 5 pour ceux ayant une version de Permiere acquis avec du matos Pinnacle. 55€ ça...
Tu as tout a fait raison, ce forum est déjà une belle mine d'informations pour les vidéastes de tous niveaux. A+ Bru
Je pensai que cette idée aurait interessé plus de repairenaute. Vu le nombre de réponse assez faible je ne pense pas que le repaire donnera suite...
Bonjours à tous! Je très régulièrement surfer sur ce forum pour apprendre plein de truc sur premiere (car le manuel est à c...). Ne serait-il...
Y aurait il une personne avec un cam numérique (de préférence un panasonic comme le mien) qui habiterai aux environs de valenciennes pour faire un...
moi je trouve bien le fichier msdv.sys sur mon système (en lancant une recherche sur le disque dur) mais il n'apparait pas dans Information...
Je sais mais tout le monde ne va pas forcement dans les 2 forums donc ça permet d'avoir plus de lecteurs et donc (j'espère) plus de réponses et de...
Bonjours à tous !!! J'ai un petit problème qui reste sans réponse (et j'ai cherché une solution dans les autres posts mais rien de marche):...
As tu mis le Service Pack 1 de WinXP? (moi oui, c'est être ça)
Bonjours à tous !!! J'ai un petit problème qui reste sans réponse (et j'ai cherché une solution dans les autres posts): mon caméscope panasonic...
ca m'est aussi arrivé et fais aussi soit un changement de nom ou de format ou retouche puis réimport dans le chutier Et là ca remarche. Moi non...
Alors là bien joué!!! Je connaissais pas cette effet (d'ailleur j'en connais très peu car utilise peu). La qualité du rendu est bien meilleur...
alors là, c'est bien dit !!! Je pense comme toi. Vivement les essais quand mêmes, nous sommes réellement impatient de voir si le prix en vaux...
Ce que j'espère juste c'est que la mise à jour vers Edition5 Pro à partir d'un pack DV500DVD (à 830€) sera moins cher que la mise à jour à partir...
Salut à tous !!! Finalement on est tous pareil : moi aussi j'ai acheté un DV500 DVD (avec première donc - qui était cela dit au même prix...
Putain t'es trop fort! Merci beaucoup, je n'en demandais pas autant. A bientot
Encore une fois merci pour vos réponses. c'est sympa. Bru
Merci pour les conseils! A bientot Bru
reSalut !!! Autre question qui m'empèche de dormir la nuit : L'intérêt du titrage est d'utilisé un fond transparent donc de le placer...