Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
XP version 2002, 2,00Go de RAM, la version de directX : je ne sais pas ou trouver ça
non la plus de soucis
et ben non, même en ne gardant que 2 clips avec une transition, jai toujours le boulgui, grrrrrrrrrrrr! courage, courage :) je viens de...
il s'affiche lorsque je visualise le projet, uniquement juste pour être clair sur les mots utilisés "calcul du fichier" =poser une transition...
arfffff! , les gars, cool, vous fachez pas, ça vaut pas la peine :non: ggfx :qu'as-tu comme carte graphique ? :NVIDIA GeForce 7600 GS...
toutes les transitions, je ne calcul rien, je fais un klik D sur l'icône de transition choisi et et je fais ajouter au projet non, non, le...
ok, j'ai réussi a convertir les clips en fichiers AVI, 720X576, MPEG-2, 25 fps(ips) et j'ai conservé la bande audio du clip, merci :) autre...
ton APN: format d'image = 720 x 480 à 30 images/sec. lecture de fichier vidéos (XviD, MPEG4) et MP3 sur le manuel du samsung i70 il n'y a...
ok, merci je m'y mets @+ francoizik :):):)
j'ai installé le logiciel fourni avec mon appareil photo numérique samsung i70 , mais ça n'enpêche que pinnacle ne reconnaipas les vidéo et que...
j'isolerai chaque partie par type : AVI DV; mp4; diaporama transition etc... je ne comprends pas ce que tu me dit, parles moi françoais lol, je...
lorsqu'avec PINNACLE, je veux "créer un film" et que je veux le transférer et le graver sur un CD_Rom, dans l'onglet "disque" je choisis VCD, dans...
ok, merci j'ai pu sauver une partie des meubles! reste maintenant que lorsque je veut créer un film, le logiciel lis toutes les images sauf, sauf...
arfff, j'ai télécharger SUPER, mais ce qui n'est pas [U]super [U]c'est qu'il est en anglais et que je ne comprends rien, le mode d'emploi en...
SUPER je trouve ce logiciel de convertion sur Télécharger.com, je pense? de plus je viens d'essayer de télécharger les dernière vidéos que...
dés que j'ouvre la page de re-génération des clés sur pinnacle , à gauche j'ai les nouvelles clefs et une petite fenêtre au centre s'ouvre...
re moi, lorsque je réencode les clips vidéo avec xilisoft il y a quelque clip de la liste à encodé ou apparait ECHEC et effectivement ils ne sont...
lorsque j'entre la cle DivX après avoir validé avec OK j'ai une fenêtre avec "fonctionnalité introuvable" j'ai vérifié le code entré il n'y a...
pour l'instant j'encode , mais je te tiendrais au courant, merci encore pour tout, tout, tout, merci @+ :)
bien, suis sur le site et effectivement j'y retrouve mes clés d'activation qui sont un peu différente de celle que je trouve à partir d'aide >...