Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:-) bonjour, je fais encore appel a vous, mon souci aujourd'hui est que dès que je veux ouvrir "menu de disque" le programme beug , je vous...
bonjour JCGRINI,me revoila , je rencontre un souci lorsque je veux créer l'image de mon montage vidéo ( fichiers vidéo convertis comme tu me...
merci, merci, merci, tout fonctionne nickel/chrome, vraiment merci, je viens de terminer hier soir mon second projet et aucun soucis donc...
je viens de lire le montage sur C: il est ok, intégral pas de souci, donc maintenant je grave le DVD à partir de ce que j'ai sur C: aller, c'est...
pour un disque dur externe 500Go ca suffit?, et est ce que vous avez des conseils particuliers a me donner pour ça?
pour l'instant j'ai lancé un essai sans graver (sur C:qui est en NTFS ) on verra après merci, merci, merci à tous les 2 :) :) :) et donc si...
conclusion comme actuellement j'ai que des DVD RW pour sauvegarder faut que je face avec ca c'est ça?
tu n'as pas un disque externe en USB? non j'ai pas! et ton disque dur C: n'as tu rien à virer qui est innutile? j'ai enlevé un truc et...
je vais quand même vous dire un truc les garçons quand j'utilisaIS magix vidéo 2006, c'étais plus simple, mais c'est sur j'ai pas le même appareil...
après teste ton dossier DVD avec tes players je teste le dossier DVD en lisant le DVD RW c'est ça? des players c'est quoi? :perplexe:
l j'ai fait "CONVERT D: /FS:NTFS" une fenetre C:WINDOWS\SYSTEME32\CONVERT.exe " est ouverte elle dit :le type de système de fichiers est FAT32....
mais ta partition doit être pas mal fragmentée explique moi ça je ne comprends pas, et je dois faire ça comment? comme dit JCgrini ok mais la...
pourquoi encodes-tu l'audio en compression audio MPA (MGE P1 layer 2) alors que ton son d'après tes descriptions précédentes devrait être du PCM...
(1) as tu un autre disque dur que c: ? car mon dernier DVD de 58mn que j'ai gravé a utilisé un dossier auxilary faile de 13.2Go, le DVD sur...
Oh rage! Oh désespoir, j'ai essayé de graver le DVD, j'ai obtenu pil poil 3mn de gravage, d'une qualité SANSAS; et plus rien aprés, alors que mon...
merci merci merci , @+ je vous tiens au courant :) francoizik
alors là qu'est ce qu'une miro comme une taupe peut te dire, à moi oui elle me semble même meilleur en qualité que ce que je produisait avant mais...