Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bein ça marche pas chez moi! il me dit que le sereur du site est introuvable! Sinon ne pourrais tu pas mettre en ligne quelques infos pratik...
Bein peut être alors que les 10% manquants font que la 150 n'a pas de 16/9!!! Alors là les boules!!! Personne ne peut vérifier si le mode 16/9...
UP UP Sil vous plait c'est tres important pour moi!!! up :perplexe:
Une petite question que joubliais: Peut on ajouter des guides électroniques sur viseur de la 150? Merci et longue vie au repaire!
OULALA!!! Que de bonnes nouvelles ... Si jai bien compris!!! Cela signifie t-il quil y a une fonction 16/9e sur cette caméra (la 150)?...
dans premiere pro de mémoire il faut aller dans "effet vidéo", et dans l'une des dernières sous rubriques y a un plug appellé "pal"... Voilà...
Up, up please! C'est important!:help: Allez répondez après je vous embête plus promis!!!
Cela veut-il dire que la dsr pd150 (sans le P) n'est pas au format 720X576? Ensuite je me demandais si le format 16/9 était en 1024*576?...
Bonjour à tous, je fais remonter ce topic... pour vous poser qques questions pressantes. Ns démarrons prochainement la réalisation d'un long et...
Slt, peut être est-ce un énième redit, mais jy patauge un peu là et j'ai plus bcp de temps pour choisir ma caméra à la location. Ma question...
Slt Ludoc, je connais bien ce probleme! Pour faire simple je ne possède que After Effects et avec ce soft, tu trouves un plugin vidéo qui...
merci bcp! qqun pourrait-il avoir la bonté de filmé un extrait avec cette méthode et de la mettre en ligne sur le forum? Merci!
Bonjour a tous, voilà je me posais la question depuis un certain temps. Pour ceux qui n'ont pas des talents de bricoleurs pour monter leur propre...
Je ne pensais pas forcément à ces sons dans un but "technique" mais plutôt dans un sens informatif. Histoire de sentir si le micro de telle caméra...
Slt Bigle, moi j'ai 17 ans et je vais tourner un long-métrage en septembre. Je te dicte ici les principales étapes pour démarer ton film: -...
Bonjour, à tous les heureux possesseurs de caméra avec prise XLR ou pas! Je pense qu'il serait interressant de poster sur ce topic des...
Merci Babacar Avec premiere comme log de montage, tu crois que ça passe?
Bonjour à tous, je vais très prochainement utiliser une pd-150 sony pour un long métrage. Sur cette dernière, 2 micros xlr sont connectés: l'un...
peut-être devrais tu vérifier la compatibilité hardware de ta carte mère, vérifie aussi dans le bios de celle-ci si le périph est bien détecté,...
Salut à tous, alors voilà j'ai récemment fini de monter ma nouvelle bécane et j'ai constaté un petit problème qui j'espère n'en n'est pas un!...