Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question qui m'intéressait vraiment était de savoir si oui ou non d'après les captures ci-dessus, on pouvait dire que la qualité était digne...
ah oui au fait, j'allais oublier: vous noterez que la première ligne horizontale des captures ci-dessus est 2 fois plus lumineuse que le restant...
Merci d'avoir répondu à mes interrogations! Alors une dernière question pour la route: les captures ci-dessus reflettent-elles la qualité d'une...
Tout d'abord merci pour ta rapidité Dan! Alors voilà comment je procède: branchement sur port Firewire, ouverture de Premiere, je lance la...
La raison de ma colère, c'est qu'après 4 jours de tournage intensif, j'arrive à la libération FINALE: la capture de mes rushs avec Premiere. (pour...
Bonjour c'est une demande réponse très rapide si possible voilà mon soucis: je commence un tournage le 17 prochain en DVCAM avec une pd150p....
Merci à Gigidu13, Gild et Ceskal pour votre soutien face à ceux et celles qui s'imagine que "THE Repaire" est est un entre-deux sites vers Google,...
Merci beaucoup pour cette réponse éclair :bravo: mais mes recheches sur internet sont infructueuses dans la mesure où certains sites se...
Cette bonette m'a l'air très intéressante dans la mesure où l'image n'apparaît pas déformée. Mais fait bien attention: les images ça se truque...
Sans certitude: ratio 1.85 pour ta premiere image et 2.35 pour old boy. La différence, au cinéma, c'est que étant donné que les écrans de ciné...
Bonjour, je me posais une question (forcément sans réponse): quelle est la nuance ou la différence entre: - producteur - producteur...
Merci de ton "éclairage" Yateri :D Donc peux tu me confirmer que si je branche un appareil de 230V sur une prise française rien ne va sauter?...
Excuse moi Gild, mon doigt à glissé du clavier :D Faut que j'arrête les chichis à l'huile; tu vois ce que ça fait après? :D Plus sérieusement...
Merci Gilz :D mais je me suis mal exprimé: en fait la superficie maximum qui apparait dans le champ de la cam est de 10m² mais la pièce est plus...
Merci pour tout!!!!:bravo:
Encore merci fujiman pour cette adresse!!!!:bravo:
bein alors va falloir attendre qu'un possesseur de liquid edition te réponde parce que je bosse quavec premiere! Tu devrais poser ta question...
Avec Audition 1.5, le mixage 5.1 nécessite l'utilisation de son extremement grave pour combler le canal du sub (0.1)? Comment ces sons...
A l'attention de ceux et celles qui auraient vu spider-man 2, comment les effets vignettes ont-ils été réalisés lors du générique d'ouverture du...
le seul plug dont je recommande l'utilisation est steadymove. Il est dispo gratuitement sur premiere pro 1.0 et +. Il est assez efficace pour de...