Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ,enfin peut etre on va concrétiser , je vous tiens au courant
Plus on avance plus ça se complique! Je crois que je vais amener ma centrale à un dépanneur, voici ce qu'affiche maintenant la fenêtre "invite de...
j'ai tapé VIDEO (D:) ce qui s'affiche sur explorateur
peux tu m'expliquer comment on fait une copie d'écran sur le site et oui, je suis un débutant ! merçi pour ta patience
a coyote 34 coyote34 ,tu as envoyé un méssage le 10/3 pourquoi es tu étonné de la longueur de mon film ?peux tu préçiser ta question ?...
l'invite de commande ne reconnait pas le nom du volume, j'ai tapé x foisle nom indiqué dans la liste explorateur c_a_dire: VIDEO (D:)en vain !...
mon disque s'appelle video ,dans la fenetre invite de commande , j'ai donc taper video ,mais rien n'indique enter ou ok ,valider :(
J'ai bien ouvert la fenetre de l'invite de commande qui indique ceci: le type de fichier est FAT32 Entrez le nom de volume en cours pour le...
je suis sur xp,j'ai constaté qu'effectivement le disque C est en NTFS et le disque D(video) est en fat32.j'ai tapé convert lecteur NTFSOU FAT32...
ok ,mais apres manips (démarrer,executer,et frappe convert lecteur NTFS)il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre...c'est sans doute moi qui se plante...
peux tu préciser les manips, je ne suis qu 'un débutant en version 9 merçi pour ta patience ! (cliquer et exécuter dans quelle fenétre,?)
oui ,mais j'ai un autre pb ,pour créer le film lorsque je clic sur créer un disque ,pinnacle affiche le méssage suivant: l'utilisateur de support...
Après le téléchargement de la version9.4, oh quelle ne fut pas ma joie de voir reconnaître par mon ordinateur le dvd 8,5 GB merci des conseils et...
bien reçu, je me lance,qui n'éssaie rien n'a rien!:cool:
merçi pour ton conseil,mais a la lecture du forum le 4 pose des pb ,dois_ je prendre le risque? encore merçi, je fais la mise a jour apres ton...
merci pour cette première réponse. Mon graveur est double couche et la version studio 9 est +3. En te remerciant de pouvoir m'apporter même un...
Bonjour,, Nouvel utilisateur de la version 9, j'ai un problème pour enregistrer sur disque mon montage vidéo qui dure près d'une heure trente....