Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu n'as pas compris ma question ni la situation. Soyons claire, je n'ai pas le choix, il faut que je récupère des séquence qui ont été montées...
bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. Je suis monteur avid mais je possède aussi première Pro. Je dois conformer d'anciens sujets...
tu n'es pas un cas à part, rassures-toi, ce n'est qu'un probleme de conversion de fréquence à la lecture mais tu n'entend ces variation que sur la...
certains effets comme les titre ou les PinP ont la possibilité d'être calculé en mode standard ou HQ. Le temps de render en Haute Qualité est...
merci queerasfolk l'option feed avec LTC input permet de garder le TC horraire de la K7 !
Je suis monteur Avid depuis une petite dizaine d'année et la semaine derniere je bosse pour une actu sport tournée en free run avec TC horraire...
Tu selectionne dans un chutier les clips que tu veux grouper, menu bin, group clips et la tu choisis quel est ton point de synchro, (in, out, TC)....
J'ai également installé QT7 pour voir mais ça ne change rien. La version 5.1.5 d'Avid Xpress Pro HD ne change rien non plus.
Je sais qu'avid XP HD n'est pas dévelpoppé sur mac pour l'instant, mais ça ne saurait tarder, mais connaissez vous des comparatifs qui tiennent...
En ce qui me concerne j'ai bien cet écran gris mais c'est dés l'export qu'il se produit, mon fichier QT en come celui que tu importes dans avid.
Excuses-moi mais ouf ça me rassure ! J'espère que d'autre rencontre aussi ce bug -là, car s'en est un et un gros, et qu'avid pourras clarifier la...
mes exports depuis after en QT DV sont bien en 720*576, je pensais en effet plutôt à une incompatibilité avec une version QT mais apperement il...
Dans le 54 personne ne bosse encore en XDCam (à ce que je sache), pour l'instant cette prod se tourne en IMX mais les promesse de l'XDCam me...
vive le scrollmouse et j'utilise bien la 6.5.2 de QT.
J'ai réinstallé les plasmaxipes pas plus tard qu'hier avec la nouvelle version 5.1.4 d'avid. J'ai utilisé l'interface d'installation des logiciels...
OK merci à vous 2 vos explications sont claires. Pour ma part, étant donné que c'est une postprod que je gère à domicile (donc avec ma station...
J'utilise avid xpress pro HD et je rencontre le problème suivant: quand je souhaite fair un export d'After Effect 6.5prod vers avid en utilisant...
je n'ai pas eu ce problème mais attention, les plasmaWipe créent des catégories dans ta palette d'effet mais ne se rangent pas dans la catégorie avx.
je pensais bien importer les fichiers mxf sur mon disque dur comme le disais stef afin de pouvoir les travailler sur avid par la suite. La vrai...
je ne souhaite pas travailler sur les proxy mais sur les médias online. C'est apparement possible en dv, est-ce possible en imx50 ?