Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non je n'y arrive pas non plus. Ctrl-alt-suppr, tel est le triste sort du "PC afteriste".
Très juste ! Et simes souvenirs sont bons, ce n'est pas la première fois qu'avid nous fait le coup avec une erreur de format de pixels dans son...
en fait quand tu choisis le codec avid dv dans after il est par défaut en NTSC 4.1.1 et là, c'est vrai que AE ne plante pas. Il faut aller dans...
Je suis monteur sur avid et je souhaite exporter mes compositions AE en quick time avid dv. Lorsque je choisi ce codec AE 7 plante ! Toutes les...
ça m'est aussi arrivé en fin de rendu plusieurs fois mais la compo est tout de même calculée et correctement lisible.
pas d'utilisateurs ?
je vends une station de montage sur PC biécran qui fonctionne à merveille avec Avid Xpress pro comme avec première. La carte mère est une Asus...
En fait tout venait du driver certifié comme tu l'as dit. Avec ce dernier (et pas le dernier de la quadro), l'avid fonctionne parfaitement en 1920...
Je ne vois pas pourquoi, mais je n'ai de toute façon aucune expertise là dessus.
avec la dernière version d'avid xp pro, il faut la dernière version de QT. Mais pour tes exports, utilise plutôt le codec QT avid DV, ça sera bien...
juste une carte Firewire ou une sortie Firewire qui n'est utilisée que pour le magnéto mais qui n'est pas sur une chaîne avec d'autre...
J'ai une carte graphique fx 1400 avec le denier driver et un moniteur dell 24" et si je choisi la réso native en 1920*1200 l'image sur le composer...
J'ai déja rencontré ce problème avec un 1500 lorsque je monte sur mon portable qui n'a qu'une seule sortie FW, comme j'utilise un DD externe FW le...
J'ai une station HP bi-proc 6200 et j'ai choisi une écran dell 24". Ma recherche se porte aujourd'hui vers quelle est la carte vidéo qui...
je cherche depuis un moment la reponse et personne n'a su me répondre et dans le read me d'avid on parle bien d'xdcam mais pas d'imx 50, numériser...
tout est dans le titre et je pense qu'il y aura + d'un impatient sur le coup du download. A bientôt pour les tests et les 1eres impressions.
J'ai bien vu le projet manager mais je retrouve mon projet à l'identique et je n'ai pas l'impression d'avoir "des morceaux de rushes" utilisés....
evite le QT ref entre avid et after, ç'est pas top et tes problèmes de "scintillement disparaitront. Quand tu fais ton digital cut, si tu as monté...