Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite des essais : installation de édition demo sur mon portable : XP 1600+ avec carte graphique S3 16Mo(pas assez mais on se lance) + 256Mo +...
merci de vos remarques aussi je tiens à préciser que je souhaite dans un premier temps tester édition (ma config devrait fonctionner avec 256Mo...
Bon he bien ça bloque à tous vas Je lance édition, puis je vide la time line, puis je pose la 1ere vidéo sample puis le seconde juste au...
Je fait actuellement des essais et pour le moment pas de blocage. Par contre l'ordinateur n'arrive toujours pas à afficher correctement le...
je viens de lancer edition, puis je clique sur lecture (fenètre de gauche) la vidéo défile complètement et n'est pas fluide, c'est normale...
Je prévoir effectivement de faire évoluer ma config avec un deuxième DD et 512 voir 1GO de Ram mais cela ne m'explique pas pourquoi l'ordinateur...
Je viens d'installer une version demo d'edition (V5.51) voici ma config : Atlhon XP 1700+ sur Carte mère Abit KG7 (bios à jour) Ram 256 DDR +...
oh bas ça c'est clair au moins :lol: Merci Paul-Henri
Bonjour je souhaiterais savoir si le bruit parasite moteur que je retrouve sur mes films est normal .:( Est-ce que vous constatez le même...
surtout que l'approvisionnement des croissants par modem c'est pas encore au point ...:D Paul-Henri
démo liquid édition Phil29 Merci pour ta proposition C'est avec plaisir que je l'accepte et merci de me contacter par email Paul-Henri
démo, pas de réponse de pinnacle après 2 demandes sur le site pinnacle, je n'ai reçu aucune réponse :non: Quelqu'un a t'il déjà fait cette...
merci de ces précisions. Sur le site pinnacle on peut demander cette version demo :...
version demo Je souhaite également migrés vers edition et une version demo est la bien venu, ou peut-on la trouver ? Merci Paul-Henri
Aucun problèmes chez moi avec winXp et internet explorer Version 6.0.2800.1106 :D à+ Paul-Henri
trop clair le site est donc trop clair ... :D :D Paul-Henri
retour sous 7 jours Sauf erreur la majorité des sites proposent l'option : satifait ou remboursé En tous cas je commande sur internet depuis...
Superbe Je suis enchanté de l'évolution du site :amour: Il est beaucoup plus clair et moin agressif au regards, Est-ce normale que le...
bonjour pour info Grosbill vend une Hercules 3D All in Wonder 8500 DV à 139,90€ !! (c'est celle que j'ustilise depuis Juillet) à +...
Bonjour, Pourquoi ne pas sauvegarder sur un (ou plusieurs) DVD directement le fichier DV (sans utiliser le Mpeg2) et récuperer ainsi les...