Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de toute facon plus on va l'agrandir moins l'image sera net c normal c pas un appareil foto numerique mais tire d'un film de camescope et que je...
http://rapidshare.de/files/1347335/foto1.jpg.html je vient de l'agrandir
peu etre un peu ptite j'en metrai une autre plus grande
il fo juste aller en bas du lien et clic sur free pour voir la photo dite moi se que vous pensez de la qualite
http://rapidshare.de/files/1346194/2.jpg.html:col: bonje pense que c a marche donc voila une photo pris du film que j'ai fait avec mon hc19 sur...
voila j'ai graver un ptit film avec nero donc dvd +rw reinscritive et une fois fini comment faire pour rajouter des film par la suite . encore...
bon c marche pas :non: :col: :help:
C:\Documents and Settings\coco\Mes documents\photo\alex\gym
bon des qu'on m'aurra un peu expliquer je porraie envoyer la foto mais en tout c le meilleur programe pour l'aquisition j'ai tester plusieur truc...
lol j'arrive pas a metre des images un chit coup de pouce pourtant j'ai lu la notice :col: voila j'ai aussi un hc19 et je fait la capture via le...
mode d'emploi virtualdub voila je voudrai changer mes vob en peu imorte pourvue que je puisse les retravailler sur le pc j'ai le virtualdub megp...
ok je l'ai et je vient de trover la notice bon j'ai du boulot sur la planche merci encore
non je voudrai convertir des fichiers en wmv en avi ou autre format je le fait avec le programe rad videotoods c marche mais c me le met en 45mo...
bonsoir a vous voila j'essai de m'instruire via le forum mais bon telement de lecture j'apprend pas mal de chose mais pour moi c du charabia voila...
merci c sympa pour le lien je vient d'aller voir c encore complexe pour moi suis vraiment debutante mais donc si j'ai bien retenu la lecon lol il...
ok esque c jou au niveau de l'image
bonjour je suis nouvelle et un peu perdu mais bon je vais y arriver lol voila j'aimerai savoir si parmi tout ce monde qu'elqu'un aurrai un...