Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok c bon je ne savait pas
et quand tu est dans mowie maker ne passe pas par l'option lecture recommander pour pc tu celle en dessous bref je sais pas si je me fait...
salut il fo que tu passe par la prise usb 2 pour tes films
je ne sais pas car j'en ai pas encore mais tu peu regarder sur les sites rue du commerce ,discount, et bien d'autre
ben c moyen mais bon pour le moment c me convient bien lol on verra plus tard pour la torche
c vrai il manque peu etre une lampe torche mais bon pour le prix je le trouve tres bien chacun son avis
http://rapidshare.de/files/2628883/essai.jpg.html regarde c une photo que j'ai pris du film que j'ai fait avec mon sony hc19 c rend pas mal non...
salut moi j'ai le meme et j'ai aucun souci il est sympa j'arrive a faire de bon truc avec logiel simple meme pour l'aquisition sur pc ne passe pas...
voila nero ne me grave que les fichiers nero et pas les autre ficjiers je pige plus car avant c marchait bien je l'ai desinstaler puis remis mais...
suis pas une pro c quoi dv in ( entre pour la tele???)
tres bien explique :bravo:
salut j'ai le meme pour moi il est super simple et pratique bon c vrai il manque une lampe torche a par ca tout le reste est tres tres bien pour...
le programe movie maker est deja instaler dans xp donc pas besoin de chercher un autre
re salut j'ai le meme camescope voila il fo que tu passe par la prise usb2 et si tu as xp le programe movie maker le prend d'office et il est...
a mon avis je pense je sais po non plus lol suis po douee m'enfin je vais continuer a faire comme dab comme au debut et j'ai essaye de convertir...
mais bon pour les photo c marche mais pas pour les clips il me dit codec icompatible qui peu me dire pourkoi
re ben en fait j'ai trouver comment graver avec nero au fur et a mesure sans devoir a chaque fois tout effacer et regraver en fait je passe par...
merci tout plein de l'aide apporte j'y voit plus clair lol je devient acro du montage video lol j'arrive meme a convertir des video en vob c trop...
salut ok merci pour le rensegnement c domage qu'on puisse pas le faire ca j'ai des pitit clip don c en fin de compte il fo que je les stock sur...
en fait au debut je faisait l'aquisition avec le programe livrer avec le hc19 et le film etait vraiment pas beau donc je l'ai virer et je passe...