Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello; en vitesse, il n'y aura jamais de Flash 8 pour Linux: Adobe/Macromedia tente de sortir directement une version 9 pour Linux (prévue pour...
Cinelerra sous Ubuntu Dapper Pour installer Cinelerra sous Ubuntu Dapper, et résoudre les problèmes de dépendances (en principe): EDIT: lire...
Outils "balaises", orienté "pro": Libre/gratuit: - CinePaint Film Gimp - CinePaint (retouche d'image) - Cinelerra - Heroine Virtual: Cinelerra...
Jahshaka pour installer Jahshaka facilement sous Ubuntu Dapper 6.06: - éditer le fichier /etc/apt/sources.list via une console: sudo nano...
Ne pas oublier QDVDAuthor également (interface de dvdauthor), disponible dans les dépôts multiverse.
Aucune idée pour ReiserFS... Pour un driver qui permet de lire/écrire sur une partition ext2 ou ext3: - http://www.fs-driver.org/ (je connais...
Koffice pour GNOME? OpenOffice ne serait pas plus approprié, ou plus léger: AbiWord (couplé avec Gnumeric)?
- pour la lecture NTFS depuis Linux, aucun problème. - l'écriture sur ntfs est mieux supportée qu'avant, mais à déconseiller en environnement de...
C'est intéressant comme initiative... Si tu as besoin de testeurs, contacte-moi. Pour la diffusion, je peux éventuellement aider aussi (via...
Pour moi c'est avant tout un gadget visuel, relativement inutile mais avec quelques fonctionnalités qui, elles, peuvent servir: - Je pense...
Mais plus précisément? ..ça m'intéresse! de quelle manière est-ce mieux intégré? Le côté compilation depuis les sources, c'est vrai que ça doit...
oui évidemment Debian est un choix de toute première qualité :D rien à redire là-dessus... J'ai beaucoup hésité aussi, et finalement j'ai...
Pour du montage video amateur, en tous cas il y a tout ce qu'il faut, et même plus :D ... avec un logiciel comme Kino, on est comblé par rapport...
J'ai l'impression que n'importe quelle carte respectant la norme IEEE1394 devrait fonctionner sous n'importe quelle distribution Linux (si le...
Juste une question: pourquoi tu utilises Debian Sid qui est "Unstable" (instable)? Pourquoi pas Debian Sarge (stable), voire Ubuntu? C'est juste...
essaie de lancer cinelerra depuis une console? le message d'erreur sera plus complet. Peut-être que libx264.so.45 se trouve ailleurs, dans ce cas...
très bon site lea-linux :cool: amsn: si tu veux *vraiment* du libre, je te recommande plutôt l'excellent Jabber! un vrai protocole standard de...
Oui, c'est toujours le même problème, à l'avantage OU au détriment du client (selon le point de vue :) ). Si j'achète une machine, personnellement...
Pas mal! :cool: Il s'agit d'installer Debian sur cette page, mais on pourrait tout aussi bien installer Ubuntu (basé sur Debian), qui est un peu...
Désolé, je viens seulement de m'apercevoir qu'on parlait de Pho (et Garbure en général) ailleurs dans le forum (un nouveau Forum sur LINUX ? +...