Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Offre spléciale pour les utilisateurs de vegas / vegas movie studio, valable jusqu'au 30 Novembre 2006
Désolé milo je viens de tester la méthode décrite ci-dessus cela fonctionne parfaitement sous vegas 6.
OK je pige mieux Mais dans ce cas, utilise la fonction track-motion. + mask + parenté cependant pour revenir à l'exemple que tu cites, je ne...
Milo Pour ton problème de taille d'image as-tu essayé cela : Sur une base de paramètres PAL DV 720 x 576 Tu disposes sur une piste de...
Eratum : modification du post 5
Bien . Pour approfondir encore plus utilisation des images clefs et les effets spéciaux. Des images clefs sont appliquées à un évent pour des...
Bonjour milo Je reviens sur ton post précédent, Petite correction, tu oublies de prendre en compte le fait que les pixels vidéo sont...
New du 14 / 11 /2006 Les dimensions d'une composition créée dans un soft de dessin ?
OK Tes images sont elles bien toutes numérotées 0001,0002 etc ? Sont elles toutes dans un dossier sans rien d'autre ?
quel est le format d'enregistrement de tes images ".tga"
il faut toujours un début ....;)
super mais, as tu réussi a importer une séquence d'images ?
salut A mon avis, Vegas n'est sûrement pas en cause... si tu as la détection scènes c'est que tu as le time code d'enregistré sur les...
salut moi, je pense à un problème avec ta caméra. As-tu effectué un nettoyage des têtes.?
Regarde ci dessus le post #4
RE Si tu importes en suite d'images tu n'as qu'un seul et unique élément à traité. ( si tu as 75 images, tu auras une vidéo "seule et unique"...
Bonjour Donc en résumé. Une séquence de 20 minutes soit 20x60=1200 secondes. un film final de 30 secondes Soit une accélération de 1200 : 30...
Ok alors dans vegas tu importes en suite d'images.= création d'un évent. Fichier -> Import->Media-> Ouverture de la fenêtre , sélection du...
Milo L'archive est sous vegas 6.....
:non: :non: vegas 7.0b