Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quels sont les paramètres de ton projet ?
1- tu détoures ton sujet ; tu poses des points et tu utilises les tangeantes de bézier 2- tu avances ta vidéo de 10 images, tu ajustes ton masque...
Non pas de courbes mais des images clefs. Tu télécharges des exemples tu ouvres les fenêtres event pan/crop ,tu comprendras le principe. Les...
salut Il me semble que tu ne dois avoir dans tes fx qu'une vignette de réfrence à boris, puis boris prend la main. mais je ne suis pas sur.....
Pour réaliser un chromakey le sujet à isoler ne doit pasporter de couleur identique au fond. C'est le même principe que dans photoshop mais elle...
là je ne pige pas, comment ralises tu ton aquisition avec scenalyzer ??
Pour vegas 7 français: Fichier -> Rendre en tant que : dans le fenêtre qui s'ouvre tu choisis le type selon ton utilisation finale . Avi, Mpeg...
bonsoir Une solution à l'import des Divx à tester
dans la fenêtre de parametrage ouverte aprés "render as" c'est une option du menu déroulant "template".
Bonjour à tous Suite aux problèmes rencontrés par certains utilisateurs pour la lecture des fichiers divx ou Xvid je propose que les...
Voir un tuto ici
Salut steph3765 Comme tu es également sur le forum Vegas, avec vegas c'est le fx Chromakey, il ne va pas si mal.... tu as le tuto de enkei....
C'est par ici
Salut Ce sont des éléments graphiques que tu peux importer ou créer avec ton soft de dessin. Voir par ici Oui, bien sur, tu la définis...
OK Il est clair que si tu n'as pas mis les mêmes paramètres , Vegas va réencoder, mais, selon ton image cela ne semble pas le cas exception...
OK Mais les autres paramètres....
Une réponse à cette question
Quelle est la durée de ton film dans ton soft de montage ?
negatif :non: ;)
Salut Les fichiers que tu as donnés à DVD architecte sont de quel type ? Pour info, voir...