Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut as tu un print sreen stp ?
salut Tu as certainement un probléme de paramètres. Des paramètres différents entre ton projet et ton rendu. Quels sont ils STP ?
Petit jeu Chacun met en ligne sa solution ....:D Que des médias issus de Vegas....;)
oui, tu places une image clef ( les petits losanges) Pas exactement dans le cas que tu mentionnes ton effet est constant donc tu vas créer et...
En complément des indications de vsb Pour te simplifier la tâche et gagner du temps Réalise des boucles et utilise la fonction "nesteed project"...
Tu as la même option dans la version 6 mais je ne sais pas si c'est bien optimisé, réalise un test*!
Salut Dans les enveloppes tu as le choix entre plusieurs types , tu trouveras opacité
Salut Une question, Topsub tu mentionnes le fait de renommer précisément les clips OK. Cependant, à partir de la fenêtre édit détail nous...
Les nouveaux tutoriels pour vegas 7 en français ICI Découvrir l'interface Paramétrer un projet DV La fenêtre découpage
salut dans la barre de menu tu clique sur l'icône avec le cadenas ouvert sur fond de carrés ; cela désactive la liaison entre l'audio et la...
Désolé, mais dans ce cas précis je ne peux rien faire pour toi !
Salut Tu ouvres le projet Vegas du dossier archive. tu sélectionnes l' évent et tu ouvres la fenêtre de fx qui sont appliqués à l'événement en...
OK Excalibur ce sont des scripts. Comme je n'ai pas Vegas sous les yeux je n'ai pas le chemin d'accès en tête. Il me semble depuis la barre...
Tu cherches quoi ????
New du 22/11/2006 Comment ripper un DVD et l'importer dans Vegas
Pour " Simplifier" :rolleyes: 1- Tu ouvres un projet Vegas secondaire Comme mentionné par tbaudat tu utilises un solid color blanc avec un...
Une solution payante: excalibur
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/136937-vegas-7-double-cor.html
merci de tes lumières Milo Pour moi ces formats c'est encore l'inconnu, cependant une chose est surprenante, c'est la préconfiguration de Sony...
Google est ton ami , suivre le lien...;)