Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ;)
Correction: En ce qui concerne l'extra folder; c'est une erreur de ma part.:hum: :o ce n'est pas à utiliser dans ce cas.
salut Quel est le logiciel qui a servi à la capture de la vidéo ? Voir avec les contributions de Paul Glagla
Salut., soit le bienvenu sur le forum. Malheureusement, je ne puis t'aider je n'utilise pas ces codecs.
RE lien d'accés au manuel de prise en main de DVD architecte en français Cela dit, Tes photos c'est pour un diaporama ? Ci oui pourquoi...
RE C est surtout une manipulation que je n'ai jamais effectuée.;) OK ce n'est pas là le probléme Je viens de lire sur un autre forum que...
Bonjour Merci pour tes infos prototype mais, en ce qui concerne cette première partie, j'aimerais apporter un petit correctif. La fonction...
Correct. Quel est la durée de ton film ? quel est la taille du fichier mpeg2 ? Comment les intègres-tu ?
Bonsoir Pour préparer ton DVD tu as utilisé des fichiers encodé en mpeg2 ou .Avi ?
Une info en suivant le lien
bonsoir Pour le chromakey ton fond doit être uni dans une teinte que tu ne retrouves pas sur tes sujet. je ne pense pas que cela soit possible...
Bonjour. Le "vidéo scope", vectoroscope n'est pas un fx mais un outil d'aide. Il t'indique comment sont répartis dans ton image les pixels de...
salut Voir dans la : 3- FAQ VEGAS 7 Version français C'est ICI
bien..... avec plus d'info c'est mieux. En effet, une texture animée peut être longue à calculer lors d'un rendu.
C'est là, la cause de ton problème. En europe la norme est PAL, ton camescope est PAL, tes paramètres sont NTSC donc Vegas calcule et transforme...
Merci Tu as donc filmé en NTSC tu résides au Canada ?.
Peut être là ?
Tes vidéos sont du divx ou xvid ? Vegas n'est pas optimisé pour ces formats.
sans voir ce qu'il en est; cela sera difficile....
tu as les infos dans le post #12